Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T
Merci Chibi j'essaye tout de suite
_____
Bon ba pareille ecran noir et la PSP s'eteint , Donc si quelqu'un pouvait essayer avec Madden NFL 11 SVP ??
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
_____
Bon ba pareille ecran noir et la PSP s'eteint , Donc si quelqu'un pouvait essayer avec Madden NFL 11 SVP ??
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Tom93130 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tom
- Pays: France
Quelqu'un a déjà utilisé Naruto Shippuden Heroes 3 sur l'Iso Loader 

What's wrong, It's that all you can do!!!!
-
juniho Gamer du Dimanche
je l'ai dump de ma version import et il marche trés bien (la version jap donc).
Je n'ai pas la version eur par contre mais je pense que ca marche aussi.
Je n'ai pas la version eur par contre mais je pense que ca marche aussi.
-
absolutisme Gamer Pro
Le mien ne marche pas!

What's wrong, It's that all you can do!!!!
-
juniho Gamer du Dimanche
Sur le site de wololo, il est indiqué qu'il ne fonctionne pas http://wololo.net/wagic/2010/12/25/rele ... ment-24826
-
thefear27 Gamer du Dimanche
Sa me donnerai envie d'acheter une PSPGO , vous en dites quoi ?
Je prend une PSP 3000 ou PSPGO ?
Je prend une PSP 3000 ou PSPGO ?
-
Blitzace350 Gamer Pro
-
fresno Gamer Bronze
Marche niquel !
Petit détail pour ceux qui ont une pspgo : un iso lancé en hen, et quitté juste avec l'option "Pause Game", peut-être repris sans relancer hbl.
Je viens de tenter l'expérience après un freeze ; j'ai pu continuer un iso laissé en pause précédemment.
Un grand merci à liquidzigong pour son boulot, et pspgen pour l'avoir partagé !
Edit : Je viens de tester, en éteignant (bouton power vers le haut pendant 5sec), en rallumant plus aucune trace du HEN visible, et l'iso marche toujours en cliquant sur l'icône "Reprendre Jeu" du XMB.
PS : J'ai pas le courage de lire toutes les pages de commentaires avant, si ça a déjà été dis, veuillez m'excuser. ^^'
Petit détail pour ceux qui ont une pspgo : un iso lancé en hen, et quitté juste avec l'option "Pause Game", peut-être repris sans relancer hbl.
Je viens de tenter l'expérience après un freeze ; j'ai pu continuer un iso laissé en pause précédemment.

Un grand merci à liquidzigong pour son boulot, et pspgen pour l'avoir partagé !

Edit : Je viens de tester, en éteignant (bouton power vers le haut pendant 5sec), en rallumant plus aucune trace du HEN visible, et l'iso marche toujours en cliquant sur l'icône "Reprendre Jeu" du XMB.

PS : J'ai pas le courage de lire toutes les pages de commentaires avant, si ça a déjà été dis, veuillez m'excuser. ^^'
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
jai diis mon écran saute quand je lance le hen ejai tous faii le probléme est tjr le méme owwwwwwwwww répondezzz je vouus diii
svp
svp
-
paris-75017 Gamer du Dimanche
Psp Go vendu avant le Tn et le iso loader =60000
Psp Go vendu apres le Tn et le iso loader =600000000000000000000000000000000000000000 xD

Psp Go vendu apres le Tn et le iso loader =600000000000000000000000000000000000000000 xD

-
darkkita1311 Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
@Blitzace35, perso j'ai une fat qui est depuis longtemps au tiroir, et une psp go acheté y'a pas longtemps. Pourquoi, parce qu'avant tout, en tant que lecteur mp3, la go est bien plus pratique ( et donc pour le transport j'entend par là ).
De plus, psp go = 16go, et si tu en prends une neuf, tu aura 10jeux gratos ( pas de commentaire avec ce iso loader... ! )
Et niveau maniabilité, perso la go me dérange pas du tout...
seul hic la taille de l'écran... ou au final on s'y fait.. même si quand j'ai repris dernièrement ma fat pour voir la différence, en effet c'est quand même dommage, mais bon
@Xtr3mD34th : Merci de l'info !! je ne savais même pas que l'option "quitter jeu"/"reprendre jeu" restait quand on l'éteignait complétement ><
De plus, psp go = 16go, et si tu en prends une neuf, tu aura 10jeux gratos ( pas de commentaire avec ce iso loader... ! )
Et niveau maniabilité, perso la go me dérange pas du tout...
seul hic la taille de l'écran... ou au final on s'y fait.. même si quand j'ai repris dernièrement ma fat pour voir la différence, en effet c'est quand même dommage, mais bon

@Xtr3mD34th : Merci de l'info !! je ne savais même pas que l'option "quitter jeu"/"reprendre jeu" restait quand on l'éteignait complétement ><
-
andyzou Gamer du Dimanche
- Prénom: andy
De rien, c'est plutôt pratique quand on a un jeu auquel on joue en particulier de ne pas avoir besoin de relancer tout le temps le HEN. ^^
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
-
Disclaimer Gamer Maitre