Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T
Wolfi Wrote:PaPa DraGon 63 Wrote:FawZi- Wrote:Bonjour, j'ai un soucis et ne suis pas sur de comprendre. Je vous explique je lance le iso tool ( jusqu'ici tout marche) puis je fais croix sur umd drive. je selectionne iso convert. Une fenetre affiche(pour ecire) un texte avec des etoiles je fais start. Ensuite cela m'affiche do you want to start ? je fais yes. Puis un message chinois ou en dessous il fais ecris en anglais Push x button. yes no je ne peut faire que yes. Donc je fais yes et sa me ramene au debut [ UMD DRIVE]. Aidez svp. Sur ce bonne fete a tous et merci de votre aide.
meme probleme que toi, quelqu un peu nous aidé
j'ai le même soucis que vous je pense que iso tool ne reconnait pas d'umd dans le lecteur, ayant essayé avec un autre utilitaire d'iso je me suis retrouvé avec le message insérer un umd.
Peut etre est ce du a nos psp moi j'ai une 2000.
@dridri85 c'est bête tu t'es fait doublé uniquement parce que Liquidzigong c'est fait doublé, mais j'espère que vous continué votre iso loader
En fait pour ISO TOOLS il faut que le système soit en custom firmware donc vu que c'est un HEN ça ne marche pas

au passage joyeux noel à tous

-
Ryodes_1 Gamer Débutant
aaaah bah voilà une chose qui va en ravir plus d''un
Merci
Merci

débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
- Pays: France
Question stupide : Sa fonctionne sur le HBL Rev 109 en 6.31 sur PSP 3000?
Car j'ai lancé l'iso loader, et j'arrive sur le menu pour selectionner les isos...
J'en ai pas encore mis, mais ça se trouve ça peut fonctionner xD
Alors vous avez testé ?
Car j'ai lancé l'iso loader, et j'arrive sur le menu pour selectionner les isos...
J'en ai pas encore mis, mais ça se trouve ça peut fonctionner xD
Alors vous avez testé ?
-
jacjac51 Gamer du Dimanche
Une solution pour les écrans noirs lors du lancement de certains jeux ? :/
-
warl0ck3r Gamer du Dimanche
D'abord, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous, mais j'ai un gros problème et va grandement m'aider ROF si possible.
J'ai un aller et a tous les jeux PSP sur elle et quand je voulais jouer contre Aliens. Predator: Requiem PSP a été bloqué et je pense que j'ai fait de briques.
Que puis-je faire? S'il vous plaît aidez-moi!
Et ce serait une question de Prométhée-iso-loader, pas vu plus de 30 jeux par page lorsque je télécharge un jeu iso.
J'ai hâte à une solution si le problème peut être en briques.
J'ai un aller et a tous les jeux PSP sur elle et quand je voulais jouer contre Aliens. Predator: Requiem PSP a été bloqué et je pense que j'ai fait de briques.
Que puis-je faire? S'il vous plaît aidez-moi!
Et ce serait une question de Prométhée-iso-loader, pas vu plus de 30 jeux par page lorsque je télécharge un jeu iso.
J'ai hâte à une solution si le problème peut être en briques.
-
ipatemarian Gamer Débutant
Warlock, les jeux ne sont ,tous simplement ,pas compatibles, donc il faut attendre une mise a jour du ISO Loader 

-
jacjac51 Gamer du Dimanche
Merci , effectivement il s'agit de Fired Up qui est un peu vieillot xD
Je vais déjà aller voir les jeux compatibles
T'aurais pas un lien stp ? :/
Je vais déjà aller voir les jeux compatibles

T'aurais pas un lien stp ? :/
-
warl0ck3r Gamer du Dimanche
Bonsoir, comment fait on pour jouer au jeux de PS1, dans quel dossier faut t'il les mettres
( l'iso loader ne les détectes pas ).
PS: a part sa tous marche nikel je vous remercit

PS: a part sa tous marche nikel je vous remercit
-
spike707 Gamer Débutant
Y'a un lien un peu plus haut, qui renvois au site de wololo
jeux ps1 pas compatible... attends genre 2/3 jours à la vitesse où ça va
jeux ps1 pas compatible... attends genre 2/3 jours à la vitesse où ça va

-
andyzou Gamer du Dimanche
- Prénom: andy
Moi j'ai un prob : Y'a un seul de mes 5 .cso qui marche ...
J'ai voulu lancer collin mac rae et ma psp plante...
Ce qu'il m'arrive quelques fois, c'est que le HEN n'apparait plus dans la HBL, alors je dois le réinstaller dans la psp. Quelqu'un a ce probleme ?
J'ai voulu lancer collin mac rae et ma psp plante...
Ce qu'il m'arrive quelques fois, c'est que le HEN n'apparait plus dans la HBL, alors je dois le réinstaller dans la psp. Quelqu'un a ce probleme ?
-
boustif_1
L'Iso Loader Lis juste les ISO et CSO donc pas d'autre format pour l'instant,peux être une mise à jour viendra ^^
P.S: Excellent travail à toute l'équipe PSPGen et Total_Noob et Wololo et tout les participants du Projet HEN
P.S: Excellent travail à toute l'équipe PSPGen et Total_Noob et Wololo et tout les participants du Projet HEN
-
BlackGunZ Gamer Pro
- Prénom: Mohamed