Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T
Wolfi Wrote:PaPa DraGon 63 Wrote:FawZi- Wrote:Bonjour, j'ai un soucis et ne suis pas sur de comprendre. Je vous explique je lance le iso tool ( jusqu'ici tout marche) puis je fais croix sur umd drive. je selectionne iso convert. Une fenetre affiche(pour ecire) un texte avec des etoiles je fais start. Ensuite cela m'affiche do you want to start ? je fais yes. Puis un message chinois ou en dessous il fais ecris en anglais Push x button. yes no je ne peut faire que yes. Donc je fais yes et sa me ramene au debut [ UMD DRIVE]. Aidez svp. Sur ce bonne fete a tous et merci de votre aide.
meme probleme que toi, quelqu un peu nous aidé
j'ai le même soucis que vous je pense que iso tool ne reconnait pas d'umd dans le lecteur, ayant essayé avec un autre utilitaire d'iso je me suis retrouvé avec le message insérer un umd.
Peut etre est ce du a nos psp moi j'ai une 2000.
@dridri85 c'est bête tu t'es fait doublé uniquement parce que Liquidzigong c'est fait doublé, mais j'espère que vous continué votre iso loader
En fait pour ISO TOOLS il faut que le système soit en custom firmware donc vu que c'est un HEN ça ne marche pas
au passage joyeux noel à tous
-
Ryodes_1
Gamer Débutant
.

( l'iso loader ne les détectes pas ).