Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T
warl0ck3r Wrote:Merci , effectivement il s'agit de Fired Up qui est un peu vieillot xD
Je vais déjà aller voir les jeux compatibles
T'aurais pas un lien stp ? :/
Voici quelques tests effectués pour certains jeux : http://wololo.net/wagic/2010/12/25/release-prometheus-iso-loader-by-liquidzigong/comment-page-5/#comment-24826
Regarde dans les commentaires ,il y'a des listes avec "Works" quand sa fonctionne, et "Don't Work" quand ça ne fonctionne pas.
-
jacjac51 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tout dabord Bonjour,
Il y a quelque chose que j'ai pas compris l'iso loader ne marche pas sur la version 6.30 et si non si vous avez des renségnement quand le hen et tout marchera.
Merci
Il y a quelque chose que j'ai pas compris l'iso loader ne marche pas sur la version 6.30 et si non si vous avez des renségnement quand le hen et tout marchera.

Merci
-
WAHSSEU Gamer du Dimanche
L'iso Loader se lance en 6.31 avec le HBL rev 109, mais je ne sais pas si il lance les isos (je vais tester quand une des isos sera DL, enfin je pense que ça ne fonctionera pas).
Sinon , oui ,il y'aura un portage du HEN pour la version 6.31 (ou 6.35)
Quand? On ne sait pas malheuresement ....
Sinon , oui ,il y'aura un portage du HEN pour la version 6.31 (ou 6.35)

Dernière édition par Jilano_1 le 26 Déc 2010, 01:15, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile , merci d'en faire un bon usage sur le forum
Raison: Quote inutile , merci d'en faire un bon usage sur le forum
-
jacjac Wrote:warl0ck3r Wrote:Merci , effectivement il s'agit de Fired Up qui est un peu vieillot xD
Je vais déjà aller voir les jeux compatibles
T'aurais pas un lien stp ? :/
Voici quelques tests effectués pour certains jeux : http://wololo.net/wagic/2010/12/25/release-prometheus-iso-loader-by-liquidzigong/comment-page-5/#comment-24826
Regarde dans les commentaires ,il y'a des listes avec "Works" quand sa fonctionne, et "Don't Work" quand ça ne fonctionne pas.
Merci , j'espère que la liste va s'aggrandir

Ou encore mieux , qu'une nouvelle version sorte bientôt , de toute façon ça fait 1 an que j'attends alors quelques jours de plus

-
warl0ck3r Gamer du Dimanche
voilà je crois que je vais paraitre un peux stupide et noob mais comment transformer les cso en Iso? faut utiliser Iso tools non?
-
xjyx Gamer Averti
pspxpsp Wrote:voilà je crois que je vais paraitre un peux stupide et noob mais comment transformer les cso en Iso? faut utiliser Iso tools non?
Salut, non non, ce petit outil magique suffit :
http://www.pspgen.com/psp-iso-compresso ... 39112.html

@jacjac : En 6.31 avec le HBL, l'Iso loader se lancera mais quand tu va lancer l'iso tu va être renvoyer sur le xmb (ou Wmenu je sais plus trop

Dernière édition par wayet le 26 Déc 2010, 01:30, édité 1 fois.
-
Chibi92 Gamer Averti
Ok,merci
Bon ,j'ai plus qu'a attendre ...encore....je ne ferais PLUS JAMAIS de MAJ de PSP

Bon ,j'ai plus qu'a attendre ...encore....je ne ferais PLUS JAMAIS de MAJ de PSP

Dernière édition par Invité le 26 Déc 2010, 01:32, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
Un énorme travail produit c'est super merci. En attente du 6.3X TN !! 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Quelqu'un sait, si cela fonctionne pour la nouvelle HBL Rev 112 à Firmware Officiel 6.35 sur PSP GO (et les autres aussi bien sûr)! ... J'essaie et cela a fonctionné, mais quand je lance une HBL ISO ou CSO à nouveau au menu, une explication à cela? ... ou est-ce Prométhée ISO Loader doit être compilé ou modifiés pour les langues officielles HBL 6,35?. Eh bien, j'espère que quelqu'un peut m'aider merci .... 

-
bollasdes Gamer Débutant
bollasdes Wrote:Quelqu'un sait, si cela fonctionne pour la nouvelle HBL Rev 112 à Firmware Officiel 6.35 sur PSP GO (et les autres aussi bien sûr)! ... J'essaie et cela a fonctionné, mais quand je lance une HBL ISO ou CSO à nouveau au menu, une explication à cela? ... ou est-ce Prométhée ISO Loader doit être compilé ou modifiés pour les langues officielles HBL 6,35?. Eh bien, j'espère que quelqu'un peut m'aider merci ....
Non, l'ISO loader ne fonctionne qu'avec le 6.20 TN-A pour l'instant.
Il est difficile de créer un iso loader qui fonctionne avec le HBL donc c'est plus une question d'attendre le 6.35 TN.
-
Chibi92 Gamer Averti
Est-il fonctionnel sur les psp 3000, vu qu'elles causent toujours des soucis celles-là !?
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
Oui il fonctionne
-
Fouss93 Gamer Pro
- Prénom: Fousseynou