ouss1986+ Wrote:bonsoir les amis ,
tout dabors je tiens a remercier :
wololo pour son HBL
total noob pour son HEN
virtuous flame pour sa version patché du HEN
liquidzigog pour son isoloader
pspgen pour la diffusion de ça et pour les tutos tres instructifs qu'ils proposent
grace aux efforts de tout ces gens je peut enfin profiter pleinement de ma psp 3000
maintenant je vais vous donner une liste de tout les jeux dumpé que j'ai testé , il n'y a qu'une petite poignée qui ne demarrent pas .
jeux qui marchent avec l'isoloader :
- ace combat (cso)
- gran turismo (cso)
- metal slug xx (cso)
- burnout dominator (cso)
- assassin's creed bloodlines (iso)
- dante's inferno (iso)
- final fantasy dissidia (iso)
- fullmetal alchemist brotherhood (iso)
- god of war ghost of sparta (iso)
- bleach heat the soul 3 , 4 , 5 , 6 (iso)
- little big planet (iso)
- metal gear solid portable ops (iso)
- metal gear solid peace walker (iso)
- Naruto Shippuuden Narutimate Accel 3 (iso)
- need for speed shift (iso)
- Silent_Hill_Shattered_Memories (iso)
- tekken 6 (iso)
- Tenchu Shadow Assassins (iso)
- wipeout pulse (iso)
jeux qui ne se lancent pas avec l'isoloader (psp qui s'eteint) :
- bleach heat the soul 1 , 2 (iso)
- Valkyrie profile (cso)
- Prince of Persia revelations (cso)
- Tales_Of_Eternia (iso)
maintenant je vais vous parler d'un certain bug que beaucoup on remarqués , lorsqu'on lance un homebrew ou un iso pour la premiere foi apres l'activation du hen , le jeu se lance sans problemes mais des qu'on retourne au XMB et qu'on esseye de relancer l'isoloader ou un autre homebrew , la psp s'eteint purement et simplement , afin de pallier a ce problemes certains on posté un protocole a suivre afin d'eviter le derangement de relancer patapon---hbl----hen a chaque fois qu'on veut changer de jeu , il suffisait seulement d'enlever la memorystick , de redemarrer le VSH , de remettre la memorystick et le bug disparait .
je vous propose une alternative a tout cela grace au mode M33 de l'isoloader :
- voici un fichier prx que vous devez mettre dans le dossier de l'isoloader dans la memory stick
http://www.mediafire.com/?c816e6478nydf22- arrivé au menu de l'isoloader appuyé sur select pour basculer vers le mode M33
- felicitation ! la psp ne s'eteindra plus peut importe le nombre de fois que vous demarrez l'isoloader .
mes salutations