Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T
et des que quelqu'un a des nouvelles du hen 6.35 , prevener nous s'il vous plait 
[EDIT] by herolien : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, vous serez sanctionné.
Merci de votre compréhension.

[EDIT] by herolien : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, vous serez sanctionné.
Merci de votre compréhension.
-
jonathan240196 Gamer Maitre
- Pays: France
Sur ma psp je n'ai que le Hen et il y a écris que c'est une version spécial pour le hen justement ,regarde dans les new il me semble avoir vu quelques chose parlant de la version 6.35
-
Levy579 Gamer du Dimanche
il a dit qu'il le sortirerer mais tres en retard , c'est a dire qu'il peut le sortir en fevrier ou peut etre moin de fevrier
bon bref vivement qu'il sorte
bon bref vivement qu'il sorte
-
Février je ne pense pas
Je mise plutot sur Avril ou Mai

Je mise plutot sur Avril ou Mai

-
gray-dan Gamer du Dimanche
serieu ?? 
jespere qu'il sera pret en janvier

jespere qu'il sera pret en janvier

Dernière édition par jowilly le 27 Déc 2010, 03:48, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas confondre "Répondre" et "Citer"
Raison: Merci de ne pas confondre "Répondre" et "Citer"
-
Si je comprends bien, pour toutes psp (flashables et inflashables) en firmware 6.20 la solution c'est 6.20 TN-A + Iso Loader TN 6.20 ??
je veux: est-ce le HEN 6.20TN et L'iso loader fonctionnent sur toutes les psp en 6.20 ?
je veux: est-ce le HEN 6.20TN et L'iso loader fonctionnent sur toutes les psp en 6.20 ?
-
compilateur Gamer du Dimanche
- Prénom: Compilateur
@compilateur :
En théorie oui, le 6.20 TN fonctionnent sur toutes les psp et est (couplé a l'iso loader) la seule solution permettant de lancer des iso pour ceux qui ont dépassé l'OFW 5.03 (pour les psp inflashables).
C'est pour sa que dans un sens sa met toute les psp a égalité, bien sur celles au dessus du OFW 6.20 ne le sont pas encore =/
En théorie oui, le 6.20 TN fonctionnent sur toutes les psp et est (couplé a l'iso loader) la seule solution permettant de lancer des iso pour ceux qui ont dépassé l'OFW 5.03 (pour les psp inflashables).
C'est pour sa que dans un sens sa met toute les psp a égalité, bien sur celles au dessus du OFW 6.20 ne le sont pas encore =/
Dernière édition par wayet le 27 Déc 2010, 02:27, édité 2 fois.
-
Chibi92 Gamer Averti
La Hen est nettement plus avantageux que le reste d'après ce que j'ai compris ^^'
Il li les emules de ps1 ?
Il li les emules de ps1 ?
-
@Levy579 :
Sa dépend de quel reste tu parles, le HEN est moins complet qu'un Custom Firmware mais plus qu'un HBL pour un homebrew principal : l'ISO loader
Non, cet iso loader (ou tu parlais du HEN ?) ne lis pas les jeux ps1 il faudra attendre un PSX loader ou la version finale de l'iso loader de Dridri85 qui d'après lui permettra de lire les jeux ps1
Sa dépend de quel reste tu parles, le HEN est moins complet qu'un Custom Firmware mais plus qu'un HBL pour un homebrew principal : l'ISO loader
Non, cet iso loader (ou tu parlais du HEN ?) ne lis pas les jeux ps1 il faudra attendre un PSX loader ou la version finale de l'iso loader de Dridri85 qui d'après lui permettra de lire les jeux ps1
-
Chibi92 Gamer Averti
Possibilité de convertir un PBP en ISO Ou CSO ? Avec Iso tool ou un autre logiciel ?
Tu pense que la version finale ou la version ps1 sera sortie pour quand ? Approximativement ? Vu a l'allure ou ça va je préfère me tenir prêt.
Tu pense que la version finale ou la version ps1 sera sortie pour quand ? Approximativement ? Vu a l'allure ou ça va je préfère me tenir prêt.
-
Oh trop forts ces mec, je viens de couvrir la news:) c'est ma pspgo qui vas être contente, et moi avec du coup!!, Grand merci pour les développeurs, je prend le train demain. sans être trop encombré par ma psp slim 2000
olé
olé
-
Atros Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacir
Salut à tous, excellente news pour nous, petits possesseurs de psp 3000 et go en 6.20 ^^. Mais j'ai une petit soucis : une fois que j'ai appliqué le HEN (+ le patch, puisque visiblement ma psp fait partie de celle qui ont "du mal" à le faire tourner naturellement T_T), et que je veux lancer l'IsoLoader...rien ne se passe. Ou plus exactement, ma Psp plante et se met en veille. Pour info, l'IsoLoader s'est lancé une seule et unique fois, et maintenant c'est bug sur bug, c'en devient rageant....je ne sais plus vraiment quoi faire.
Quelqu'un aurait une solution ? Une idée ? Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas présent ^^
Quelqu'un aurait une solution ? Une idée ? Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas présent ^^
-
Jekiel_1 Gamer Débutant