Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T
@jekiel
salut
j'ai le même soucis que toi, voila la solution que j'ai trouvé (aux alentours de la page 20 de ce même fil)
une fois tes isos placés dans le dossier ISO de ta psp, tu es sur l'écran de base avec le choix vidéos, jeux, paramètres.....
tu enleves ta carte mémoire
tu appuye sur Reset
tu choisis le restart vsh (l'avant derniere ligne)
ta psp redémarre
tu remet ta carte mémoire
tu vas dans jeux, tu lances l'iso loader,
tu choisis ton jeu
tu t'éclates !!!!
amicalement
salut
j'ai le même soucis que toi, voila la solution que j'ai trouvé (aux alentours de la page 20 de ce même fil)
une fois tes isos placés dans le dossier ISO de ta psp, tu es sur l'écran de base avec le choix vidéos, jeux, paramètres.....
tu enleves ta carte mémoire
tu appuye sur Reset
tu choisis le restart vsh (l'avant derniere ligne)
ta psp redémarre
tu remet ta carte mémoire
tu vas dans jeux, tu lances l'iso loader,
tu choisis ton jeu
tu t'éclates !!!!
amicalement
-
lebeb_1_1
Bonjour à tous,
Je sais que certains vont me dire de lire toutes les pages mais bon je pense que ma question est assez simple et donc que la réponse sera aussi très rapide.
Auparavant, j'avais une PSP 1000 sur laquelle était installé un custom firmware. J'avais donc pas mal de jeux au format iso.
Ma console m'a été volée il y a quelques mois. J'attends donc le moment tant attendu où nous pourrons lancer des jeux sur les nouvelles consoles PSP.
Ma question est donc la suivante :
Si j'achète une nouvelle console, dois-je prendre un psp go ou une non-go ?
Pour autant qu'elle soit en firmware 6.20, pourrais-je lancer les anciens jeux que j'avais avec l'iso loader ?
Merci de votre aide.
Je sais que certains vont me dire de lire toutes les pages mais bon je pense que ma question est assez simple et donc que la réponse sera aussi très rapide.
Auparavant, j'avais une PSP 1000 sur laquelle était installé un custom firmware. J'avais donc pas mal de jeux au format iso.
Ma console m'a été volée il y a quelques mois. J'attends donc le moment tant attendu où nous pourrons lancer des jeux sur les nouvelles consoles PSP.
Ma question est donc la suivante :
Si j'achète une nouvelle console, dois-je prendre un psp go ou une non-go ?
Pour autant qu'elle soit en firmware 6.20, pourrais-je lancer les anciens jeux que j'avais avec l'iso loader ?
Merci de votre aide.
-
revonav Gamer Averti
bonjour perso acheter une ps go blanche ya 3 jour elle etait en 5.70
-
mopopo Gamer Débutant
Une nouvelle HEN sur Démo de Minna no Sukkiri +ISO Loader by jaijai200
http://www.youtube.com/watch?v=gYXxLPfptVM

http://www.youtube.com/watch?v=gYXxLPfptVM
-
missi Gamer Débutant
- Prénom: fofo
- Pays: France
revonav Wrote:Si j'achète une nouvelle console, dois-je prendre un psp go ou une non-go ?
Sur une PSP Go il y a de grande chance que l'on reste sur des HEN, alors que sur les PSP 1000 et certaines 2000 tu pourras installer un CF.
Mais dans les deux cas, tu pourras lancer la quasi totalité des jeux.
-
sshenron Gamer Maitre
Mais pour conclure, on sait lancer des iso via le HEN sur toutes les psp maintenant ?
Que faire des ses UMD avec une psp go ?
Que faire des ses UMD avec une psp go ?
-
revonav Gamer Averti
Sur toutes les PSP (fat, slim, go) <= 6.20 on peut lancer les backup de jeu.
En ce qui concerne les UMD, tu peux les copier depuis le vsh d'une PSP Fat un toto a été réalisé dans la news:
http://www.pspgen.com/prometheus-iso-loader-iso-loader-pour-6-20-tn-article-195696-2.html
En ce qui concerne les UMD, tu peux les copier depuis le vsh d'une PSP Fat un toto a été réalisé dans la news:
http://www.pspgen.com/prometheus-iso-loader-iso-loader-pour-6-20-tn-article-195696-2.html
Dernière édition par Teladar le 27 Déc 2010, 16:06, édité 1 fois.
-
sshenron Gamer Maitre
est ce que vous avez des nouvelles du hen 6.35 ??
je suis desoler de toujour poser cet question mais c'est juste que je suis degouter
je suis desoler de toujour poser cet question mais c'est juste que je suis degouter

-
jonathan240196 Gamer Maitre
sa marche toujours pas moi je v esseyer d'en retrouver un autre si sa marche je le dirai
++
++
-
thebst Gamer Débutant
salut y'a moyens de retourner au menu sans utiliser le bouton playstation? c'est que il est casser et puis sa me saoul d'enlever la batterie et de la remettre surtout que l ehen se désactive après...
-
xjyx Gamer Averti
Je suis blasé, l'un des meilleurs jeux : SSX, ne fonctionne pas, quelqu'un aurait tester ?
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
Pour tous ceux chez qui le IsoLoader ne fonctionne pas veuillez suivre cette manipulation :
Pour les prosseceur de PSP 3004, après l'activation du HEN et retour au XMB, veuillez d'abord retirer votre MS, puis appuyez sur Select et choisissez RESTART VSH. De retour sur le XMB, réinserrer votre MS, activer l'ISO Loader et lancer votre ISO avec la touche O.
N.B: Pour chaque retour au XMB apès avoir jouer a votre homebrews ou ISO, veuillez toujours retirer votre MS aller sur RESTART VHS pappuyer sur select.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze