Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T
Mais c'est sensé marché pour tout les jeux ?
-
sunnydu92 Gamer Averti
- Prénom: Sunny
- Pays: France
Sinon personne pour répondre a ma question ?
Dernière édition par Jilano_1 le 28 Déc 2010, 13:25, édité 1 fois.
Raison: Merci de faire une bonne utulisation des [quote]
Raison: Merci de faire une bonne utulisation des [quote]
-
aarson Gamer Pro
- Prénom: aarson
guiksmatrix Wrote:Salut à toutes et tous.
Je suis nouveau ici mais j'avais dans le temps une console PSP bien avant la série des PSP 3000.
Malheureusement elle as rendu l'âme il y as 2ans pfff.
A ce temps là on pouvait jouer avec des fichiers CSO et je me demandé si avec Prometheus ISO Loader for HEN cela est aussi possible, car je possède 9 jeux originaux que j'ai aussi en format CSO sur une carte mémoire.
Si quelqu'un as déjà testé avec des CSO et que cela fonctionne, pourriez-vous me le faire savoir, je vais mettre le HEN cet après-midi et j'ai pas envie de passer trop de temps a remettre mes UMD en fichier ISO si on sait utiliser les CSO.
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourrait m'aider.
Les CSO semblent tourner avec l'isoloader,en tou_t cas chez moi il se lancent aussi bien que les isos...c-a-d menu de demarrae et freeze puis reboot de la psp en of 6.20 ^^'
Mais la décompression d'un CSO (avec yacc) ne dure que 5 minutes, c'est pas bien enorme ^^'
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
ds nouvelle du hen 6.35 ???
-
jonathan240196 Gamer Maitre
SVP EST CE KE LE HEN ET L ISO LOADER MARCHE PR LA PSP 3004 SLIM V6.20????
-
saad467 Gamer Débutant
- Prénom: saad
j'avais posé la question plus haut et la reponse c'est OUI !
le hen et l'iso loader fonctionne sur TOUTES psp en 6.20.
Par contre j'aimerais savoir maintenant: si le HEN 6.20TN est partiel ou total sur les psp dites inflashables ?
Exemple: si je retire la batterie d'une PSP 3000 avec 6.20TN, dois-je tout reprendre ?
C'était écris dans le tuto "Installer et utiliser 6.20TN-A (HEN)": il n'est pas total !
le hen et l'iso loader fonctionne sur TOUTES psp en 6.20.
Exemple: si je retire la batterie d'une PSP 3000 avec 6.20TN, dois-je tout reprendre ?
C'était écris dans le tuto "Installer et utiliser 6.20TN-A (HEN)": il n'est pas total !
Dernière édition par ceramic-white35 le 28 Déc 2010, 14:51, édité 1 fois.
-
compilateur Gamer du Dimanche
- Prénom: Compilateur
Le HEN doit être relancé s'il y a eu un crash, que tu as enlevé la batterie ou éteint la PSP.
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
@aarson :
J'pense pas que y'est vraiment de solution, c'est ta psp et ta chance peut être que ceux chez qui sa marchent c'est des versions USA ou JAP =/
@compilateur : Non il n'est pas total, cependant mettre la psp en veille (pousser une fois le bouton power) ne l'enlève pas
J'pense pas que y'est vraiment de solution, c'est ta psp et ta chance peut être que ceux chez qui sa marchent c'est des versions USA ou JAP =/
@compilateur : Non il n'est pas total, cependant mettre la psp en veille (pousser une fois le bouton power) ne l'enlève pas

-
Chibi92 Gamer Averti
Moi je démarre le bon HEN (téléchargé sur PSPGEN[pour PSP3004])je l'extrait sur ma MS,je démarre patapon 2 démo je lance le HEN tout est normale, j'appuie sur [SELECT] il y a le VSH [et tout] ,breff je peux pas démarrer les homebrews même ISOloader [c'est une MS bleue SANDisk 4GO(compatible non fake)] et il ya plus (+) de place que sur l'autre.
Avec ma 2ème MS noire de SONY (compatible) original je lance des homebrews avec le HEN sans problème (j'ai mis les mêmes fichiers que sur l'autre MemoryStick)
Avec ma 2ème MS noire de SONY (compatible) original je lance des homebrews avec le HEN sans problème (j'ai mis les mêmes fichiers que sur l'autre MemoryStick)

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
En effet, certaines cartes mémoire semblent causer des problèmes avec le HEN, particulièrement la plupart des SanDisk : http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=17&t=1059
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
-
scaphandroid Gamer Maitre
Ce que tu viens de dire : c'est qu'il faut une MS officiel de SONY pour PSP 1004-2004-3004 et pour la PSPGO la mémoire interne doit forcément fonctionner ??

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
Android Dev [★]
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux