Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 T
des nouvelle du hen 6.35 ???
-
jonathan240196 Gamer Maitre
- Pays: France
@ jonathan240196 jai cliquer sur ton lien mais dans le forum je clique sur le lien pour telecharger le convertisseur et ca me met que internet na pas su afficher la page
-
hulkleterrible Gamer du Dimanche
le iso loader : http://www.megaupload.com/?d=49N81W4M
le convertisseur : http://www.megaupload.com/?d=GPHIW1XQ
voilla bonne chance
et jespere que sa merchera car moi je peut pas tester car je suis en 6.35
le convertisseur : http://www.megaupload.com/?d=GPHIW1XQ
voilla bonne chance

Dernière édition par Jilano_1 le 28 Déc 2010, 22:39, édité 1 fois.
Raison: Merci de faire une bonne utulisation des Citation ,Citez un message au dessus ne sert a rien
Raison: Merci de faire une bonne utulisation des Citation ,Citez un message au dessus ne sert a rien
-
re jonathan240196 ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii troppppppppppppppppppppp apres 6 mois d'attente j'ai reusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
hulkleterrible Gamer du Dimanche
Ta7ar Wrote:Moi sur ma 3004 des que je lance ISO loader sa frezze sa reste sur l'ecran blanc avec le sigle psp puis sa s'eteint sinon pour le VSH on dirait que j'ai pas le bon VSH ya ecrit TN VSH MENU
Si, c'est le bon (enfin, celui de base) VSH.
Pour ton problème fais ceci :
Avant de lancer l'ISO loader (sous HEN) :
. Retire ta Memory Stick
. Appui sur Select et sélectionne Restart VSH.
. De retour sur le xmb remet ta Memory Stick
. Relance le loader et sa devrait marché

-
Chibi92 Gamer Averti
@hulkleterrible
derien et jespere que sa marche car maleuresement je peut pas en profiter a cause de cette mise a jour de ......
derien et jespere que sa marche car maleuresement je peut pas en profiter a cause de cette mise a jour de ......

-
J'ai pas compris comment on fait marché ce nouveau iso loader une explication please
-
Ta7ar Gamer Averti
Tout fonctionne pour moi, lancement d'iso de cso et mes emulateurs de snes et de gameboy color fonctionne aussi, mais je narrive pas a lancer deadalusx64, ma psp crash apres quelque instant que je click dessus,quelqun aurais t'il reussi a le faire fonctionner? Bad fur day me manque D: Jai une psp go 6.20 avec le hen (pour les iso cest pas illegal javais les umd avec ma psp fat avant de la donner a mon ami)
Xbox360?C'est quoi une boîte en forme de sphère avec un gros X dessus qui dit refuser?
-
v_oli Gamer Débutant
@Ta7ar
dans l'archive du convertisseur , tu a un fichier iso packer , tu le colle sur ton bureau
enssuite tu prend le ISO dun jeu psp et tu le met sur ton bureau aussi
enssuite l'ISO que tu vient de mettre sur le bureau , tu le glisse delicatement sur le fichier iso packer et le normalement ya un dossier qui se creer sur ton bureau
une fois l'extraction fini , tu copie le dossier qui a ete creer et tu le colle dans le dossier GAME de ta psp
enssuite dans l'archive OpenIdea iso loader beta , tu copie les 2 fichier . prx et tu les colle dans PSP -> SYSTEM .
tu demarre le psp avec le hen et tu clique sur le jeu que tu veut jouer dans le XMB
EXCUSEZ MOI POUR LES FAUTE
dans l'archive du convertisseur , tu a un fichier iso packer , tu le colle sur ton bureau
enssuite tu prend le ISO dun jeu psp et tu le met sur ton bureau aussi
enssuite l'ISO que tu vient de mettre sur le bureau , tu le glisse delicatement sur le fichier iso packer et le normalement ya un dossier qui se creer sur ton bureau
une fois l'extraction fini , tu copie le dossier qui a ete creer et tu le colle dans le dossier GAME de ta psp
enssuite dans l'archive OpenIdea iso loader beta , tu copie les 2 fichier . prx et tu les colle dans PSP -> SYSTEM .
tu demarre le psp avec le hen et tu clique sur le jeu que tu veut jouer dans le XMB

EXCUSEZ MOI POUR LES FAUTE

-
Chibi92 Wrote:Ta7ar Wrote:Moi sur ma 3004 des que je lance ISO loader sa frezze sa reste sur l'ecran blanc avec le sigle psp puis sa s'eteint sinon pour le VSH on dirait que j'ai pas le bon VSH ya ecrit TN VSH MENU
Si, c'est le bon (enfin, celui de base) VSH.
Pour ton problème fais ceci :
Avant de lancer l'ISO loader (sous HEN) :
. Retire ta Memory Stick
. Appui sur Select et sélectionne Restart VSH.
. De retour sur le xmb remet ta Memory Stick
. Relance le loader et sa devrait marché
Merci sa marche mais ya pas un autre moyen autre que a chaque fois retiré la MS
-
Ta7ar Gamer Averti
Bonsoir a tous moi je suis en 6.30 officiel j'ai fait la maj 6.35
j'ai utiliser le jeux Minna no Sukkiri je suis sur le HBL je lance Prometheus iso loader je lance mon iso et sa me le charger et puis retour sur le menu HBL
ou est mon probléme svp ^^ ? merci a tous
j'ai utiliser le jeux Minna no Sukkiri je suis sur le HBL je lance Prometheus iso loader je lance mon iso et sa me le charger et puis retour sur le menu HBL
ou est mon probléme svp ^^ ? merci a tous
-
killer5962 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christopher
un enorme merci pour ce magnifique iso loader
cependant dbz tenkaichi tag team et mx vs atv reflex non fonctionnent pas j'aimerai savoir si vous avez reussi a les lancer
mis a part eux tout fonctionne
cependant dbz tenkaichi tag team et mx vs atv reflex non fonctionnent pas j'aimerai savoir si vous avez reussi a les lancer
mis a part eux tout fonctionne

-
dbz59440_1 Gamer Débutant