Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader s'offre une première mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre pour ToPX j'ai toujours le même probleme qu'avec l'ancien promothéus : je ne peux jouer qu'a narikiri, Phantasia ne passe pas, je le selectionne, mais ça reviens a narikiri.
Quelqu'un saurait à quoi cela est dû ?
Par contre pour ToPX j'ai toujours le même probleme qu'avec l'ancien promothéus : je ne peux jouer qu'a narikiri, Phantasia ne passe pas, je le selectionne, mais ça reviens a narikiri.
Quelqu'un saurait à quoi cela est dû ?
-
MaskedLeon Gamer du Dimanche
Re: Prometheus ISO Loader s'offre une première mise à jour
nn je retire se que je dit dbz a frezz 

-
stev38_1 Gamer Pro
stev38 Wrote:nn je retire se que je dit dbz a frezz
baaah tu vois ! testes en entier ! bon mais sinon moi je teste toujours sur ma psp 3004 je ne sais pas si ca joue en quelquechose mais bon ....
esperons quil sorte une nouvelle version compatible avec "DB TAG TEAM ...."

PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
J'aimerai sauver mon Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 parce que mon umd est presque cassé et j'ai pas envi d'en acheter un autre, mais ça refuse de se lancer sur le Prometheus ISO Loader 

What's wrong, It's that all you can do!!!!
-
juniho Gamer du Dimanche
juniho Wrote:J'aimerai sauver mon Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 parce que mon umd est presque cassé et j'ai pas envi d'en acheter un autre, mais ça refuse de se lancer sur le Prometheus ISO Loader
normalement ca doit fonctionner, essaie avec la premiere version et surtout essaie avec les deux modes a chaque fois (mode affiché en bas a droite au niveau de lecran de selection de l'ISO ou CSO)
Essaies tu verras bien, moi je crois que ce jeu fonctionne chez moi .....
Au pire tu fais comme moi tu prends la V1 et la V2 sur ta MS et tu testes ton jeu avec les deux versions et dans les deux modes .....

PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
je vais essayer... j'aime trop ce jeu et j'ai pas envi de le perdre! 

What's wrong, It's that all you can do!!!!
-
juniho Gamer du Dimanche
bn Tony Hawk's Underground 2 passe tjr pas aussi 

-
stev38_1 Gamer Pro
Chez moi c'est simple, y'a plus rien qui marche
Je retourne à la v1 de toute urgence.

Je retourne à la v1 de toute urgence.
-
kawo
It fails onto a psp go with 6.20TN-B
It just turns back to the XMB
It just turns back to the XMB
PSP Fat > 5.00M33-7
PSP Fat > 5.50 Promotheus
PSP Fat > 6.37
PSP Bright > 5.03 PROME-4
PSP Bright > 6.20TN-C
PSP GO! > 6.20TN-C
PSP Fat > 5.50 Promotheus
PSP Fat > 6.37
PSP Bright > 5.03 PROME-4
PSP Bright > 6.20TN-C
PSP GO! > 6.20TN-C
-
schoolsuck Gamer du Dimanche
Le mieux sa sera quand le CF 6.20 OI for TN sera sorti la au moins on aura une vrai compatibilité avec quasiment tout les iso (à condition que le prometheus soit porté sur ce CF).
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
- Pays: France
TAZEUS12 Wrote:Le mieux sa sera quand le CF 6.20 OI for TN sera sorti la au moins on aura une vrai compatibilité avec quasiment tout les iso (à condition que le prometheus soit porté sur ce CF).
Ouais baaah attends deja quil sorte avant de dire ca .... je vois pas trop linteret de porter le prometheus sur ce CFW etant donné que ca ne changera rien au niveau de la compatibilité puisque le ISOLOADER est un Homebrew et non un plugin... je pense que au contraire si un CFW doit sortir ca sera avec son propre isoloader ... enfin apres il faut voir ....

-
gabriel57560_1 Gamer Pro
gabriel57560 Wrote:TAZEUS12 Wrote:Le mieux sa sera quand le CF 6.20 OI for TN sera sorti la au moins on aura une vrai compatibilité avec quasiment tout les iso (à condition que le prometheus soit porté sur ce CF).
Ouais baaah attends deja quil sorte avant de dire ca .... je vois pas trop linteret de porter le prometheus sur ce CFW etant donné que ca ne changera rien au niveau de la compatibilité puisque le ISOLOADER est un Homebrew et non un plugin... je pense que au contraire si un CFW doit sortir ca sera avec son propre isoloader ... enfin apres il faut voir ....
moi je te parle de cette new
http://www.pspgen.com/zer0ine-dridri85- ... 95771.html
je parle pas de l'ISOLOADER Open Idea
mais du CF qu'ils sont en train de faire.
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
- Pays: France
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5