Forums GAMERGEN
Prometheus ISO Loader s'offre une première mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pour jouer a narikiri dungeon X, il vous faut le jeu en version patchée.
- Pour jouer à la version phantasia cross, il vous faut le jeu en version NON patchée, et promotheus iso loader tpx. ( donc la mise a jour d'hier là. )
Je n'ai trouvé que ce moyen pour jouer a Tales of phantasia et eviter narikiri, aussi dois-je dire que si vous essayer de passer en narikiri avec la rom non patché ( donc phantasia ), le jeu freezera, écran noir et vous devrez redémarrer la psp.
Voila donc.
- Pour jouer a narikiri dungeon X, il vous faut le jeu en version patchée.
- Pour jouer à la version phantasia cross, il vous faut le jeu en version NON patchée, et promotheus iso loader tpx. ( donc la mise a jour d'hier là. )
Je n'ai trouvé que ce moyen pour jouer a Tales of phantasia et eviter narikiri, aussi dois-je dire que si vous essayer de passer en narikiri avec la rom non patché ( donc phantasia ), le jeu freezera, écran noir et vous devrez redémarrer la psp.
Voila donc.
-
MaskedLeon Gamer du Dimanche
Re: Prometheus ISO Loader s'offre une première mise à jour
TAZEUS12 Wrote:gabriel57560 Wrote:TAZEUS12 Wrote:Le mieux sa sera quand le CF 6.20 OI for TN sera sorti la au moins on aura une vrai compatibilité avec quasiment tout les iso (à condition que le prometheus soit porté sur ce CF).
Ouais baaah attends deja quil sorte avant de dire ca .... je vois pas trop linteret de porter le prometheus sur ce CFW etant donné que ca ne changera rien au niveau de la compatibilité puisque le ISOLOADER est un Homebrew et non un plugin... je pense que au contraire si un CFW doit sortir ca sera avec son propre isoloader ... enfin apres il faut voir ....
moi je te parle de cette new
http://www.pspgen.com/zer0ine-dridri85- ... 95771.html
je parle pas de l'ISOLOADER Open Idea
mais du CF qu'ils sont en train de faire.
Baaaah oui je sais, relis moi je te parle du prometheus isoloader pas du plugin...jvois pas trop linteret de le mettre dans le CFW qui se prepare....
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
@ gabriel57560
Ah ok autant pour moi désolé j'avait mal interprété ta phrase !
C'est vrai que le prometheus iso loader ne servira plus a rien mais moi je parlais du prometheus comme sur le 5.03 gen prome pour qu'on puisse lire les derniers jeux sortis
Ah ok autant pour moi désolé j'avait mal interprété ta phrase !

C'est vrai que le prometheus iso loader ne servira plus a rien mais moi je parlais du prometheus comme sur le 5.03 gen prome pour qu'on puisse lire les derniers jeux sortis

Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
- Pays: France
Merci, s'il y en a que sa intéresse j'ai modifier l'ebbot.pbp pour rajouté des images histoire que se soit moins triste ^^.
http://www.megaupload.com/?d=STXK9YNC
http://www.megaupload.com/?d=STXK9YNC
-
lolerki_1 Gamer Pro
TAZEUS12 Wrote:@ gabriel57560
Ah ok autant pour moi désolé j'avait mal interprété ta phrase !![]()
Aaaah oki, oui ca serait bien ca surtout si sony sort des FW en cascade encore pour qques temps .... mais bon s'ils font comme pour le MONSTER HUNTER juste un FW pour le jeu ca voudra dire quil faudra bcp de mises a jours...
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
ou oé ou pluto http://www.pspgen.com/personnalisez-vos ... 852-1.html
-
stev38_1 Gamer Pro
coucou, je suis en 6.31 PRO / psp 3004 et ce nouveau prometheus isoloader me fait un écran noir au lancement de n'importe quel iso... je vais rester avec la v1 ^^
-
guegue83 Gamer du Dimanche
Bonjour tt le monde,
je confirme cette version enleve beaucoup a l'ancienne version, j'ai lu qqu part, que c'etait pas une version officielle de chez liquidzigong, comme le module prom 4 pour 5.50, cette version est a eviter, sauf si on veut jouer au jeu, mentionné par la news.
Yo
je confirme cette version enleve beaucoup a l'ancienne version, j'ai lu qqu part, que c'etait pas une version officielle de chez liquidzigong, comme le module prom 4 pour 5.50, cette version est a eviter, sauf si on veut jouer au jeu, mentionné par la news.
Yo
-
Atros Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacir
il ne fonctionne pas. ma psp est 3000 TA-090 v2
-
ovan13 Gamer Débutant
Bonjour, j'ai testé les 2 versions pour l'iso de Naruto Shipuden ultimate heroes 3 sur ma PSP 3000 et la version 1 de prometheus me lance bien le jeu en mode NP9660 mais il plante aux chargements de la première mission de combat et au scénario 5 de la voix du maître, bloquant l'évolution dans le jeu.
De plus, la version 2 (tpx) de prometheus ne marche pas du tout pour ce jeu.
De plus, la version 2 (tpx) de prometheus ne marche pas du tout pour ce jeu.
-
gandilf_1 Gamer Débutant
Je suis en 6.31 pro ; avec la première version , 0 de mes 20 jeux ne marchaient maintenant 1 sur mes 20 jeux marche , il s'agit de la quète d'aragorn ^^
Ce iso loader c'est pas pour dire mais c'est un peu (beaucoup) de la merde
Ce iso loader c'est pas pour dire mais c'est un peu (beaucoup) de la merde
Comme toi il n'en est qu'un , devient donc qui tu es.
-
bestrome Gamer du Dimanche
tout mes jeux demmarais niquel, je change pour cette version et surprise plus aucun ne tourne, retour sur l'ancienne pour ma part
psp3004 en 6.20tn-b
psp3004 en 6.20tn-b
-
chromaxou Gamer Débutant
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5