Forums GAMERGEN
Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa sa ménerve les gars qui disent que c'est chiant que les mecs s'acharne pour sortir des truc pour eux en plus la plus par qui disent sa ils sont gavé content alor dites merci et cherché pas a faire genre
-
maudit_1 Gamer du Dimanche
Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F
@maudit J'ai pas tout compris mais je suis d'accord avec toi
Mais sinon la démo de naruto UNH 3 marche avec cette apllication ? (il attends dans ma ms
)

Mais sinon la démo de naruto UNH 3 marche avec cette apllication ? (il attends dans ma ms

-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
hum, est ce que God eater marcherais avec o.o?
PSP Phat (1000)=> Blanc Laiteux|CFW 5.50GEN-D3!
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
-
little1213star Gamer du Dimanche
Essayez, vous saurez, c'est pourtant pas compliqué...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
J'ai essayé de patcher Ys au bout 3 quart d'heure j'étais encore dessus et vue que je suis sur à 99% que ça fonctionnera pas j'ai pas envie de me prendre le choux, je repasserais en officiel puis j'utiliserais mon umd ça ira plus vite -.-.
-
Allendor Gamer Pro
Mais sa fait au moins 2 semaine que KHHBS est patché non ?
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
pour quoi je suis pas en cf 

-
stev38_1 Gamer Pro
Le patch ne te sert à rien si tu as un firmware officiel. 
Pas de recovery > pas de custom firmware > pas de copie > pas de patch.
Sinon il y a le custom firmware 5.03 GEN, je suppose que les jeux patché fonctionne dessus.

bloodangel78 Wrote:Je voulais savoir si les patch étaient compatible avec les psp 3000?
Vu qu'il n'y a pas de recovery (uniquement HEN).
Pas de recovery > pas de custom firmware > pas de copie > pas de patch.
Sinon il y a le custom firmware 5.03 GEN, je suppose que les jeux patché fonctionne dessus.
-
Zakuya_1
this is really working.
and there is already a v3 of the Prometheus Module. this v2 debuted last week. so this forum is kinda outdated.
and KHBBS is already playable since last week including games like PoP, Naruto UNH 3, ModNation Racers, etc.
and Liquidzigong also has another patching software that lets you play LBP with the 2.05 update, as well as other games that have game updates.
and there is already a v3 of the Prometheus Module. this v2 debuted last week. so this forum is kinda outdated.
and KHBBS is already playable since last week including games like PoP, Naruto UNH 3, ModNation Racers, etc.
and Liquidzigong also has another patching software that lets you play LBP with the 2.05 update, as well as other games that have game updates.
-
aeon44 Gamer Débutant
merci pour la news, bonne nouvelle!
mais bon, perso, c'est très en retard, ça fait un moment que je profite déjà de bbs ^^!
mais bon, perso, c'est très en retard, ça fait un moment que je profite déjà de bbs ^^!
-
A7X Gamer Pro
SONY télécharger et verifie chaque patch sortie pour y voir plus clair sur son contenu et y voir comment ils ont pu contourner la sienne...
C'est pas surprennant qu'on se retrouve demain avec un jeu difficile a patcher...
Je pense qu'on y peut rien car on est obliger de faire cela car on ne peut pas partager des fichiers par une travail en chaine car on ne saurait pas a qui est-ce qu'on le donne...
" C'est dur la vie d'un hacker "
C'est pas surprennant qu'on se retrouve demain avec un jeu difficile a patcher...
Je pense qu'on y peut rien car on est obliger de faire cela car on ne peut pas partager des fichiers par une travail en chaine car on ne saurait pas a qui est-ce qu'on le donne...
" C'est dur la vie d'un hacker "

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
J'ai un peu fouiné , et éffectivement pspgen est très en retard niveau news...
Imaginé toutes ces personnes bloqué avec leur UMD vu qu'ils croient que pspgen les informera des qu'il y aura du nouveau

Imaginé toutes ces personnes bloqué avec leur UMD vu qu'ils croient que pspgen les informera des qu'il y aura du nouveau

-
mscofield Gamer Hardcore
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5