Forums GAMERGEN
Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mortaest Gamer Hardcore
Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F
oui effectivement, pspgen sur ce cout la est en retard de chez retard. cependant
ce qui me chiffonne, c'est que je me demande si c'est une omission oui simplement une censure de la par de gen. car dès l'apparition du patch de KHBBS je me suis étonné a voir en page d'acceuil des news comme la mise a jour du ctf editor en autre et pas celle sur KHBBS alors que les 2 news sur le site sources étaient pratiquement superposer, sur la même page. alors il est très étonnant que cette news soit passé a la trap. cependant chacun a ses raisons et chaque choix de la team est pour une raison bien précise. alors je pense qu'il ont leur raison de ne l'avoir pas publié, néanmoins c'est quand même étonnant. je me pose des questions sur ces raisons, que peuvent bien elle être

ce qui me chiffonne, c'est que je me demande si c'est une omission oui simplement une censure de la par de gen. car dès l'apparition du patch de KHBBS je me suis étonné a voir en page d'acceuil des news comme la mise a jour du ctf editor en autre et pas celle sur KHBBS alors que les 2 news sur le site sources étaient pratiquement superposer, sur la même page. alors il est très étonnant que cette news soit passé a la trap. cependant chacun a ses raisons et chaque choix de la team est pour une raison bien précise. alors je pense qu'il ont leur raison de ne l'avoir pas publié, néanmoins c'est quand même étonnant. je me pose des questions sur ces raisons, que peuvent bien elle être

-
kazanova225 Gamer du Dimanche
- Prénom: ange
- Pays: France
L'incitation au piratage
!
Surtout que le site source d patch était vraiment douteux si l'on peux dire ^^''!

Surtout que le site source d patch était vraiment douteux si l'on peux dire ^^''!
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
mouais faites pas style.
Gen pensait apporter la solution pour bbs quand le jeu sortirait en france et vous êtes juste dégouté que d'autres personnes est trouvée la solution.
point!!!!
Gen pensait apporter la solution pour bbs quand le jeu sortirait en france et vous êtes juste dégouté que d'autres personnes est trouvée la solution.
point!!!!
-
yuri71 Gamer Maitre
Gen c'est plus ce que c'etait
et puis persos je commence a en avoir marre de la psp
Ah et aussi c'est rare de voir des site avec autant de publicité qui clignote dans tous les coin c'est assez chiant , il ne manque plus que les double lien pour jouer au poker et c'est la totale .

Ah et aussi c'est rare de voir des site avec autant de publicité qui clignote dans tous les coin c'est assez chiant , il ne manque plus que les double lien pour jouer au poker et c'est la totale .
-
monarch Gamer Hardcore
yuri71 Wrote:mouais faites pas style.
point!!!!
J'avais pas envie de le dire , mais..... je pense aussi

C'est que mon opinion, hein mais je pense qu'ils croyaient mené l'underground et donc si ils ne patchaient pas BBS , BBS ne marcherais pas...
Alors que l'underground c'est bien une communauté

Fin peut etre que j'me trompe hein mais bon...
P.S Apparement Ninja Heroes 3 fonctionne en 5.00m33 et en gen

-
mscofield Gamer Hardcore
SpiritOfSilver Wrote:Surtout que le site source d patch était vraiment douteux si l'on peux dire ^^''!
Je vois pas en quoi ce serrait plus douteux que sur pspgen. Le patch a été testé par les uplaoder avant d'être releasé.
Puis c'est facile de cracher sur ce qu'on a pas

J'adore la politique de pspgen: ça marche mais ça vient pas d'ici? C'est pas grave c'est de la merde, même si on va en faire un copié collé lors de la sortie européenne du jeu
-
mortaest Gamer Hardcore
aeon44 Wrote:this is really working.
and there is already a v3 of the Prometheus Module. this v2 debuted last week. so this forum is kinda outdated.
and KHBBS is already playable since last week including games like PoP, Naruto UNH 3, ModNation Racers, etc.
and Liquidzigong also has another patching software that lets you play LBP with the 2.05 update, as well as other games that have game updates.
Thank you for your new it's very cool for all of us ! ( i do not use a translator ^^)
mscofield Wrote:yuri71 Wrote:P.S Apparement Ninja Heroes 3 fonctionne en 5.00m33 et en gen
Un anglophone a déjà donner la réponse

Thank you the English Peoples

-
gal72 Gamer Hardcore
Moi je suis plutôt à penser que Gen l'aurait sorti une ou deux semaine après la sortie du jeu, car c'est vrai que la sorti de ce patch incite au piratage. Mm moi je me suis dis je vais utiliser ce patch pour tester le jeu mais enfaite je pense que je vais attendre.
Cependant SquareEnix aurait quand mm pu sortir le jeu en juin juillet histoire d'en profiter durant l'été et pas durant le mois de septembre.
Cependant SquareEnix aurait quand mm pu sortir le jeu en juin juillet histoire d'en profiter durant l'été et pas durant le mois de septembre.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Quand MagiXien disait que "la scène psp n'est pas morte , elle ce repose"
On sent vraiment l'activité de PSPGen baisser , pratiquement plus aucun signe de lui d'ailleur , sauf pour certaine news qu'il publie . N'a t'il plus de projet en tête ou les garde t'il secrêt ...
Pourquoi les devellopeurs de ces patchs ne l'ont t'il pas publier sur PSPGen?
Franchement ils seraient plus connu .
Je sens aussi que des membres de la communauté est plus vive au hack avec des projet en tête de trouver des failles , programmer etc... et ne cessent de s'augmenter malgré que sa échoue souvent... (D'ailleur j'ai échouer sur mon crash) .
On sent vraiment l'activité de PSPGen baisser , pratiquement plus aucun signe de lui d'ailleur , sauf pour certaine news qu'il publie . N'a t'il plus de projet en tête ou les garde t'il secrêt ...
Pourquoi les devellopeurs de ces patchs ne l'ont t'il pas publier sur PSPGen?
Franchement ils seraient plus connu .
Je sens aussi que des membres de la communauté est plus vive au hack avec des projet en tête de trouver des failles , programmer etc... et ne cessent de s'augmenter malgré que sa échoue souvent... (D'ailleur j'ai échouer sur mon crash) .
-
Jinrei Gamer Pro
Jinrei Wrote:Quand MagiXien disait que "la scène psp n'est pas morte , elle ce repose"
Je me souvient l'été passé où il avait promis un tour de magie (pas trop difficile puisque c'est son métierà, on l'attend toujours!
Bon c'est pas si important que ça mais c'était une métaphore pour montrer ce qui se passe sur pspgen
-
mortaest Gamer Hardcore
salut a tous ,pas moyen de faire tourner les jeux ,ca ne marche pas , quelqu un a reussi yas t il une autre facon
-
toudufouil Gamer Averti
- Prénom: hug
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5