Forums GAMERGEN
Prometheus Module 0.4 : une mise à jour parce que Snake le vaut bien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais manger du Yaourt ...
Ou du Magixien ...
Dave Devil's Hackeur/Développeur
Ou du Magixien ...
Dave Devil's Hackeur/Développeur
-
D_Devils Gamer du Dimanche
Re: Prometheus Module 0.4 : une mise à jour parce que Snake le v
Pareil pour moi je decrypt l'eboot aucun dossier "Dec" n'est a la racine j'ai donc pris l'eboot.bin patché dans le dossier ENC, renommé en EBOOT.OLD, patcher le jeux, utilisé D3 D2switcher en D3 MGS PW freezait et etegnait ma psp apres le prologue, en D2 aucun probleme pour le moment. Voila en esperant vous aider si vous avez un probleme similaire.
iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
Faut lire le tuto en entier !
Crée vous même le dossier ENC ! Et y mettre l'eboot puis lancer le le decrypt !
Mais je le répète, ne vous embêter pas avec sa lol
Tappe sur google ISO Tool 1.53UR ou 1.54 v0.4 prometheus module !
Crée vous même le dossier ENC ! Et y mettre l'eboot puis lancer le le decrypt !
Mais je le répète, ne vous embêter pas avec sa lol
Tappe sur google ISO Tool 1.53UR ou 1.54 v0.4 prometheus module !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
J'ai essayé les 2 méthodes aucunes n'a fonctionné;
_Avec le tuto de la news aucun dossier DEC n'apparait pourtant j'ai créé le dossier ENC.
_Et avec ISO Tool 1.53UR il s'est fait jusqu'au bout mais un éctan noir s'affiche au lancemant de l'ISO.
_Avec le tuto de la news aucun dossier DEC n'apparait pourtant j'ai créé le dossier ENC.
_Et avec ISO Tool 1.53UR il s'est fait jusqu'au bout mais un éctan noir s'affiche au lancemant de l'ISO.
-
jona1993 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Pour ma part, j'ai pu jouer jusqu'à la mission 7 grâce à la méthode de SpiritOfSilver avec Iso Tool 1.53 UR. Malheureusement je suis de nouveau victime de freezes intempestifs lors de cette mission.
Je suis sur une PSP Fat 1004 en 5.50GEN-D3.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Edit : en jouant entre le M33 Driver et le Sony NP9660 je pensais avoir trouvé la solution, mais ce ne fût que pour passer la mission 7 et retrouver les freezes à la mission suivante...

Edit : en jouant entre le M33 Driver et le Sony NP9660 je pensais avoir trouvé la solution, mais ce ne fût que pour passer la mission 7 et retrouver les freezes à la mission suivante...
-
Spidersonic Gamer Débutant
Spidersonic Wrote:Pour ma part, j'ai pu jouer jusqu'à la mission 7 grâce à la méthode de SpiritOfSilver avec Iso Tool 1.53 UR. Malheureusement je suis de nouveau victime de freezes intempestifs lors de cette mission.![]()
Oui le dossier "Dec" ne ce crée pas c'est vrai meme en creant manuellement le dossier "ENC", Spidersonic je te conseille de passer en 5.50GEN D-2 avec le switcher prevu a cet effet voila.
iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
Wii 4.3 USBLoaderGX
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
jona1993 Wrote:J'ai essayé les 2 méthodes aucunes n'a fonctionné;
Tout d'abord vérifié si votre ISO n'est pas déjà patché au qua ou vous auriez mélangé vos dump sur votre ordinateur !
Redumper tout et réessayer avec ma méthode avec ISO TOOL 1.54 UR !
Moi les bugs de la 1.53 ont été corrigé !
-
J'ai suivit le tuto, et ça ne fonctionne pas. Que je sois en D2 ou même D3.
J'aurais bien essayé avec ISO TOOL mais faut s'inscrire et je n'ai pas envie. Je me résigne donc à passer en officiel pour y jouer....
Pour le dossier "dec", il faut activer la commande juste au dessus de exit prxdecrypter. Elle permet justement de décrypter dans le dossier "dec" plutôt que le dossier "enc" (si j'ai bien compris)
J'aurais bien essayé avec ISO TOOL mais faut s'inscrire et je n'ai pas envie. Je me résigne donc à passer en officiel pour y jouer....

Pour le dossier "dec", il faut activer la commande juste au dessus de exit prxdecrypter. Elle permet justement de décrypter dans le dossier "dec" plutôt que le dossier "enc" (si j'ai bien compris)
-
P4nd4_1 Gamer du Dimanche
Faut pas forcément s'inscrire je te contact par MP !
-
Ben avant que tu ne me contacte, j'ai trouvé le lien sur ton site Team Silver que tu as en signature
J'essaye et je dis si ça fonctionne sur ma PSP. C'est presque prêt en plus
Edit : Merci ça fonctionne niquel

J'essaye et je dis si ça fonctionne sur ma PSP. C'est presque prêt en plus
Edit : Merci ça fonctionne niquel

-
P4nd4_1 Gamer du Dimanche
P4nd4 Wrote:J'ai suivit le tuto, et ça ne fonctionne pas. Que je sois en D2 ou même D3.
J'aurais bien essayé avec ISO TOOL mais faut s'inscrire et je n'ai pas envie. Je me résigne donc à passer en officiel pour y jouer....![]()
Coucou!
Donc si je comprends bien ce que tu viens de dire en gros. Si le dossier "dec" ne s'affiche pas, c'est que l'Eboot a été décrypter dans le dossier "enc" c'est ça? Car de mon côté aussi le dossier "dec" ne s'affiche pas après décryptage....^^"
Edit : Bon finalement je crois avoir réussi mon patch...enfin je crois seulement, puisque quand je lance MGS Peace Walker j'ai un gros écran noir et paf, ma psp s'éteint -_-. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? ^^
-
Ling Ayame Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2