Forums GAMERGEN
Prometheus v0.3 Final : jouez à vos derniers jeux sur votre Custom Firmware !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Prometheus v0.3 Final : jouez à vos derniers jeux sur votre
Faux , sa dépend quelle dev ... si c'est un inconnu ou mal connu , pas de post 
Si zer01ne le fais c post
Si JTB1 ou MAD en fais un tu aura pas de post jusque sa soit concret

Si zer01ne le fais c post
Si JTB1 ou MAD en fais un tu aura pas de post jusque sa soit concret
Je vais manger du Yaourt ...
Ou du Magixien ...
Dave Devil's Hackeur/Développeur
Ou du Magixien ...
Dave Devil's Hackeur/Développeur
-
D_Devils Gamer du Dimanche
Moi pendant le tuto , j'arrive pas a changer l'extantion de Eboot.bin en Eboot.old, quand je rennome a la fin sa me donne Eboot.old.bin . Comment on change l'extantion d'un .bin svp
Edit : Finalement j'ai finis pas trouver moi meme
Edit : Finalement j'ai finis pas trouver moi meme

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2010, 01:11, édité 2 fois.
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Franchement pour le moment on s'en fiche qu'ils rendent public leur CF 6.10. Suffit de chercher un petit peu sur le net pour trouver tous les patchs des jeux cités dans la news: prince of persia, modnation, MGSPW même naruto3.
Perso j'aurais préférer ne pas savoir que les dev ont trouver un cf 6.10, quel intérêt pour nous de le savoir si on peut pas en profité ??? ça me fait penser à des gamins à l'école "je connais la réponse mais je te la dirais pas !!!
"
Opération gonflage de chevilles ce cf 6.10

Perso j'aurais préférer ne pas savoir que les dev ont trouver un cf 6.10, quel intérêt pour nous de le savoir si on peut pas en profité ??? ça me fait penser à des gamins à l'école "je connais la réponse mais je te la dirais pas !!!

Opération gonflage de chevilles ce cf 6.10

-
boy94 Gamer du Dimanche
Boy94 c'est pas du gonflage de cheville, ils est juste pas encore stable, ils ont dit qu'il le donnerai que quand les nouveaux jeux avenir auront des bonne vente pour pas les étouffer avec le téléchargement des pirates. Ils le sortirons peut être quand ils y'aura un 6.30 qui sait.
Si t'es pas content devient DEV et essais de faire ton propre CF si ces si facile que ça.
Si t'es pas content devient DEV et essais de faire ton propre CF si ces si facile que ça.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
chouette nouvelle je comprend la réaction de certains pour KH en Jap mais bon suffit d'attendre pour l'avoir en français et se l'acheter n'est-ce pas mieux d'avoir une belle jaquette et un umd au lieu d'un iso piraté :')
Non soyons sérieux, c'est une très très bonne chose, j'ai MRC et via ce patch je peux y jouer via la memory card c'est fun
Pour le cf c'est peut être pas le sujet adéquat pour en parler non? ^^'
Mais je suis du même avis, inutile de le sortir avant la sortie des gros titres car si j'ai bien comprit sony peut changer les codes pour protégé les jeux et du coup bah c'est un cf inutile si on sais pas jouer a nos copies umd ou sur nos jeux téléchargé sur le psn :/
Faut juste être patient
Non soyons sérieux, c'est une très très bonne chose, j'ai MRC et via ce patch je peux y jouer via la memory card c'est fun

Pour le cf c'est peut être pas le sujet adéquat pour en parler non? ^^'
Mais je suis du même avis, inutile de le sortir avant la sortie des gros titres car si j'ai bien comprit sony peut changer les codes pour protégé les jeux et du coup bah c'est un cf inutile si on sais pas jouer a nos copies umd ou sur nos jeux téléchargé sur le psn :/
Faut juste être patient

Membre Creative Team
-
hayato-khr Gamer Averti
Très bon boulot mais dans un sens je n'aime pas sa, cela est mon avis perso, je préfère acheter kingdom que d'y jouer en jap ou de le tél. De plus il y aura peut être une version collector donc je me réserve toute la surprise et la splendeur du jeu. Les jeux pourrient oki prometheus est nikel mais pour les très bon jeux non
-
tidus51 Gamer du Dimanche
C'est une bonne nouvelle !
Mais dommage qu'il faille patcher l'UMD ! (faudrait un moyen pour pas avoir à dump)
Mais dommage qu'il faille patcher l'UMD ! (faudrait un moyen pour pas avoir à dump)
-
Thibault1171 Gamer Maitre
gwabi Wrote:L'underground vaincra ! lol cependant qu'elle est l'interet de faire tourner un KH jap ? sérieux c'est comme jouer sans les dialogues ni le son. . . C'est le cas d'ailleurs. . .
Il y a des gens qui contrairement à toi peuvent comprendre.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Azunyan Wrote:gwabi Wrote:L'underground vaincra ! lol cependant qu'elle est l'interet de faire tourner un KH jap ? sérieux c'est comme jouer sans les dialogues ni le son. . . C'est le cas d'ailleurs. . .
Il y a des gens qui contrairement à toi peuvent comprendre.
Import + psp offi non ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Je vais l'essayer . 

-
96vivi69 Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3