Forums GAMERGEN
Prometheus v0.3 Final : jouez à vos derniers jeux sur votre Custom Firmware !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autant pour moi dans ce cas là.
ils ont dit qu'il le donnerai que quand les nouveaux jeux avenir auront des bonne vente pour pas les étouffer avec le téléchargement des pirates.
Dans ce cas là je pense qu'ils n'auraient pas du annoncer la trouvaille du cf 6.10 et attendre les conditions qu'ils souhaitent soient réunies pour l'annoncer et le rendre public.
Si t'es pas content devient DEV
A aucun moment j'ai dit que j'étais mécontent j'ai juste donné mon avis sur le fait d'avoir annoncer un cf 6.10 et de ne pas le rendre public, pour moi il n'y avait aucun intérêt de faire cela à part de créer des polémiques

essais de faire ton propre CF si ces si facile que ça
Encore une fois ne dis pas ce que je n'ai pas dit

-
boy94 Gamer du Dimanche
Re: Prometheus v0.3 Final : jouez à vos derniers jeux sur votre
Mon lecteur UMD est mort et je n'ai pas les moyens de me racheter une console.
Prometheus est le bien venu et comme tout CF6.10 ou plus !!!
Je reste donc patient et fidèle au forum et la team !!
Prometheus est le bien venu et comme tout CF6.10 ou plus !!!
Je reste donc patient et fidèle au forum et la team !!

-
Pollux0512 Gamer Débutant
- Pays: France
Magnifique plus besoins de passer officiel a custom!
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
Au lieu par exemple de jonglé entre un CF et un firmware officiel pourquoi ne pas faire un CF en 6.20 si bien sur c'est possible.
-
jbc_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean baptiste
Là n'est pas le sujet bordel !
Qu'un CF soit en travaux ou non on s'en moque, ici on parle de ce patcheur "prometheus" qui permet de faire tourner les dernier jeux sans avoir à jongler avec un officiel ou à attendre un prétendu CF/HEN 6.00 sorti tout droit de votre imagination .
Qu'un CF soit en travaux ou non on s'en moque, ici on parle de ce patcheur "prometheus" qui permet de faire tourner les dernier jeux sans avoir à jongler avec un officiel ou à attendre un prétendu CF/HEN 6.00 sorti tout droit de votre imagination .

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
tenak Wrote:Preum's
Cool, je pourrais jouer à plus de jeu comme ça.
Encore une fois, ce n'est pas un concours...
Mais merci, et bravo à l'auteur

-
Gabou Gamer Bronze
Ce patch est bien mais il faut pas se mentir , il servira aussi au pirate :S . Et on est peut-etre pas la pour parlé du Cf 6.10/20 mais La team GEN n'aurai peut-etre pas du dire qu'il travaillé dessus et qu'il existé parce que ca va rendre les gens impacient (surment pour rien ) et leur donné de faux espoires ...
(+[__]+) PSP-1004 (FAT) 5.50 GEN-D2
-
Romain57310_1 Gamer Débutant
La team GEN n'aurai peut-etre pas du dire qu'il travaillé dessus et qu'il existé parce que ca va rendre les gens impacient (surment pour rien ) et leur donné de faux espoires ...
+1
Là n'est pas le sujet bordel !
Bien sûr que cela à rapport avec le cf 6.10, si un cf 6.10 est rendu public et fonctionnel alors plus besoin de Prometheus v0.3 Final pour faire tourner l'umd.
Au contraire s'il n'y a pas de cf alors Prometheus v0.3 Final est très utile mais je pense que pour les prochains jeux il faudra encore un autre programme pour patcher l'umd

-
boy94 Gamer du Dimanche
bonsoir , moi je suis passé de 5.00m33 au 5.50gen-d3 ce week-end , et pas moyen de lancer naruto shippuden ultimate ninja heroes 3
erreur 80020148 alors je me suis interesser au patch , et là ca fait trois jour que je tente de faire tourner naruto en vain toujour la même erreur
, quelqu'un pourrait-il venir me donner de l'aide svp
c surtout sur la fin du tuto que j'ai du mal , je ne comprend pas l'utilisation de wqsg,
j'ouvre mon iso avec umdgen , je prend le eboot.bin , je le decrypte avec prx decrypteur , je le renome en eboot.old , le copie ainsi que le avec le eboot.bin et le prometheus.prx dans le dossier ou j'ai recup le eboot.bin du debut et je sauvegarde avec umdgen pour recréer mon iso je le lance avec ma psp en 5.50gen-d3 et 80020148
Alors j'ai tester avec prometheus 0.2 même chose , game decrypter ne decrypte pas mon eboot.bin , je suis perdu je ne sais pas comment faire , HELP !

c surtout sur la fin du tuto que j'ai du mal , je ne comprend pas l'utilisation de wqsg,
j'ouvre mon iso avec umdgen , je prend le eboot.bin , je le decrypte avec prx decrypteur , je le renome en eboot.old , le copie ainsi que le avec le eboot.bin et le prometheus.prx dans le dossier ou j'ai recup le eboot.bin du debut et je sauvegarde avec umdgen pour recréer mon iso je le lance avec ma psp en 5.50gen-d3 et 80020148

Alors j'ai tester avec prometheus 0.2 même chose , game decrypter ne decrypte pas mon eboot.bin , je suis perdu je ne sais pas comment faire , HELP !
-
peutry_1 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai aussi des problèmes avec le tuto. Je viens de m'acheter Fullmetal Alchemist Brotherhood. J'ai donc essayé de le tuto pour pouvoir profiter du jeu, mais voici mes pb.
1- avec Unofficial PRX Decrypter
Je n'ai pas de fichier "Dec" qui se crée sur ma MS
2- avec WQSG UMD R31
Ben je suis un peu paumé la je dois dire, je mets le fichier eboot.old que je suppose être la version patché par Unofficial PRX Decrypter, je fais glisser l'eboot.bin et le fichier prometheus.prx mais euhh comment dire, y a déjà un fichier eboot.bin et je ne vois pas de changement et après on fait quoi ? Quoi que je fasse cela plante...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
J'ai aussi des problèmes avec le tuto. Je viens de m'acheter Fullmetal Alchemist Brotherhood. J'ai donc essayé de le tuto pour pouvoir profiter du jeu, mais voici mes pb.
1- avec Unofficial PRX Decrypter
Je n'ai pas de fichier "Dec" qui se crée sur ma MS
2- avec WQSG UMD R31
Ben je suis un peu paumé la je dois dire, je mets le fichier eboot.old que je suppose être la version patché par Unofficial PRX Decrypter, je fais glisser l'eboot.bin et le fichier prometheus.prx mais euhh comment dire, y a déjà un fichier eboot.bin et je ne vois pas de changement et après on fait quoi ? Quoi que je fasse cela plante...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
-
Dark_Ghost Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3