Forums GAMERGEN
Promos dans une grande surface : Jeux à partir de 15 euros !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/gagnez-umd-tenchu ... 87071.html
Gagnez UMD de Tenchu Shadow Assassin avec PSPGEN

http://www.pspgen.com/gagnez-umd-tenchu ... 87071.html
Gagnez UMD de Tenchu Shadow Assassin avec PSPGEN

-
wizz Gamer du Dimanche
- Prénom: william
- Pays: France
Re: Promos dans une grande surface : Jeux à partir de 15 euros !
super mais vers cher moi ya un geant et les jeux le grands max de prix et de 40euro c'est le paradis ya de tout !
-
urbano25_1
j'ai acheté la psp+wipeout pulse pour avoir les 58e sur ma carte et espérer avoir une psp sans ta88-v3.Un pote me passe sa phat pour faire un ddc8 qui marche impec sur la sienne mais pas sur la mienne,verdict sans appel donc
Puis il me dit qu'il revend la sienne 40 euros lol je lui dis trop tard!
Puis je me dis j'ai qu'à ma la faire rembourser par carrefour,je tel je demande si c'est possible, après plusieurs interlocuteurs on me dit que non
Je me démonte pas je vais sur place et là après qu'un gars vérifie le contenu je me fais rembourser la console
ET hop dans le cul carrefour je garde les 58e sur ma carte carrefour(ça me paye la psp de mon pote) et je me fais rembourser
ils ont qu'à être plus honnête,au tel ils disent non et sur place oui, en plus en magasin c'est afficher(un truc dans le genre) "vous avez 15 jours pour vous faire rembourser sous condition que l'emballage soit d'origine et nickel+ticket caisse".
c'est un peu long mais si ça peut servir à certain,si vous voulez trouver une psp sans ta88-v3 essayez micromania ils ont de packs connu pour être hackable!

Puis il me dit qu'il revend la sienne 40 euros lol je lui dis trop tard!
Puis je me dis j'ai qu'à ma la faire rembourser par carrefour,je tel je demande si c'est possible, après plusieurs interlocuteurs on me dit que non

Je me démonte pas je vais sur place et là après qu'un gars vérifie le contenu je me fais rembourser la console

ET hop dans le cul carrefour je garde les 58e sur ma carte carrefour(ça me paye la psp de mon pote) et je me fais rembourser

c'est un peu long mais si ça peut servir à certain,si vous voulez trouver une psp sans ta88-v3 essayez micromania ils ont de packs connu pour être hackable!
-
babass08 Gamer Débutant
je trouve que cet un très bonne promotion merci a eu et pour la new
-
maxigolo_1 Gamer Maitre
Euh ouais moi sa me choque pas tout sa ... Y'a des magasins d'occaz (pour de l'occaz mais bon ^^") qui font moins chers que sa ... Ou aussi des magasins qui vendent pas ses jeux et donc les baissent énormément (- de 10€ souvent ^^)
Sans oublier internet ou on trouve moins cher ^^
Sans oublier internet ou on trouve moins cher ^^
-
blackwave59 Gamer Maitre
J'espère que c'est le même en Belgique. Ca me rappelle qu'au Traffic près de chez moi il font aussi des pack platinum 3 jeux pour 20euro.
Ils ont aussi des jeux 20 euro en promo mais si je me rapelle bien c'est juste avec ceux qui sont aussi sorti en platinum.
Ils ont aussi des jeux 20 euro en promo mais si je me rapelle bien c'est juste avec ceux qui sont aussi sorti en platinum.
-
guilloz_1 Gamer Maitre
la semaine dernière je suis allé en Angleterre, à Canterbury je suis tombé dans un magasin qui avais un assez grand rayon de jeux PSP quasiment tous à moins de 10£
GTA je-sais-plus-lequel à 3£ par exemple, je sais pas si ils étaient d'occase mais si c'était le cas ça reste quand même pas cher, et pas forcément des vieux jeux.
donc carfoure peut aller se coucher ...lol... nan quand même c'est pas mal
GTA je-sais-plus-lequel à 3£ par exemple, je sais pas si ils étaient d'occase mais si c'était le cas ça reste quand même pas cher, et pas forcément des vieux jeux.
donc carfoure peut aller se coucher ...lol... nan quand même c'est pas mal

-
thibaud37600 Gamer du Dimanche
Faut que j'aille voir !
-
Suicune21 Gamer Maitre
demain apres les cour je vais direct a carrefour m acheter god of war cela fesait longtemps que je voulait y joue 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
HAHA! Cette semaine chez FutureShop (Québec) Resistance Retribution a 19.99$can ( a peu près 12 Euro!!) J'ai eu ma copie aujourd'hui!!

-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4