Forums GAMERGEN

Promotion de la PSVita blanche au Japon assez particulière

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Promotion de la PSVita blanche au Japon assez particuliè

Message non lupar laurian57 » 30 Juin 2012, 05:56

Eh bien peut être que c'est cela justement qui importe au final. Je m'explique, comme tu l'a dit la quasi totalité des pubs offre un rapport plus direct au produit, disons que cela représente 85% des pubs en générale, et nous associons comme tu le dit les consoles portables à un public jeune ou tout juste la quarantaine tout au plus.
Tout ceci représente donc une généralité, une généralité à laquelle Sony a décidé de ne pas faire partie puisque cette pub ne correspond à aucun de ces critères. Alors peut être est-ce une prise de risque pour un hors sujet total et décalé ou simplement une erreur ? Au final peu m'importe puisque cette pub me fait juste sourire ni plus ni moins. Je ne suis ni pour ni contre mais elle a au moins le mérite de donner à réfléchir, certes pas sur le bon sujet :grin mais bon ^^

Ps: c'est Laurian pas Laurent :cheesy mais ça m'a fait sourire ne t'en fait pas :smiley
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar shiroxkuro » 30 Juin 2012, 08:22

Désolé pour ton pseudo, je m'en suis aperçu en revérifiant ton pseudo pour ta réponse x).

En effet ça donne a réfléchir, c'est probablement ça qui fera venir les curieux probablement. Mais bon, on aura jamais le fin mot de l'histoire avec eux. Ils communiquent déjà pas sur les trucs important, alors comprendre leurs pubs...
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Melegan » 30 Juin 2012, 10:33

Ah, oui d'accord. Il est clair que ces pubs sont, somme toute, assez singulières.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
:cheesy
Melegan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 02 Juil 2012, 19:16

:cheesy Elle m'a tuer cette pub mais trop décalé il peuvent faire une pub décaller mais ettre le produit en en avant ce qu'il ne font pas ici.
9a me rapelle une des ancienne pub jap pour la PS3 :cheesy ou on voyait même pas la PS3.
Ou les pub du genre this is living. elle servait vraiment a rien.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar shiroxkuro » 03 Juil 2012, 03:48

Dans la pub que j'ai vu hier, il chante de façon plus rythmée et c'est accompagné de plusieurs vignettes vidéos de différents jeu et une grosse image d'une psvita blanche évidemment.

Ca devient d'avantage parlant que les spots de la news du coup.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news