Forums GAMERGEN
Promotions à gogo sur toutes les PSP : Sony veut liquider les stocks !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Underground_1
Re: Promotions à gogo sur toutes les PSP : Sony veut liquider le
J'espère que ce sera valable aussi pour la Belgique ^^" sinon ce serait embêtant ! =P
A voir, comme dit précédemment, s'ils feront des remises encore plus grosses pour les fêtes de fin d'années ^^ Pour finir on aura limite la même chose que la PSP Go! => Une PSP 3000 avec 10jeux offerts xD
A voir, comme dit précédemment, s'ils feront des remises encore plus grosses pour les fêtes de fin d'années ^^ Pour finir on aura limite la même chose que la PSP Go! => Une PSP 3000 avec 10jeux offerts xD
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
wow ca c est de l'offre

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Supermagicien :
Sachant que la PS3 a déjà du mal à lire les jeux PS2 (du moins, il me semble que seuls les modèles 60 ou 80 Go de la PS3 fat le pouvaient), j'imagine mal une portable émuler...
Sachant que la PS3 a déjà du mal à lire les jeux PS2 (du moins, il me semble que seuls les modèles 60 ou 80 Go de la PS3 fat le pouvaient), j'imagine mal une portable émuler...
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Bah rien n'est impossible. C'est le moment de prendre une go avec en plus la sortie du hen c'est noël. Mais je préfère économiser pour la psp2 

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
captaindef12 Wrote:C'est le moment de prendre une go avec en plus la sortie du hen c'est noël.
A choisir : les 10 jeux ; ou le HEN ??? ^^
Quel dilème ^^
-
supermagicien Gamer Bronze
De toute façon, nous savons bien que Sony, Nintendo ou tout autres éditeurs ne gagnent pas d' argent grâce à la vente de consoles mais bien grâce à celle de jeux.
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
1evol Wrote:De toute façon, nous savons bien que Sony, Nintendo ou tout autres éditeurs ne gagnent pas d' argent grâce à la vente de consoles mais bien grâce à celle de jeux.
avec 135 millions de DS et PS2, 72 millions de Wii et plus de 60 millions de PSPje pense qu'il y a un petit profit quand même pour les studios

-
Pierre Wilmart Ancien
Vous comprenez pas que la PSP-2 c'est juste une propagande ?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
j'espere que les failles seront rendu publique une fois que la console sera belle et bien morte commercialement.
il serait intéressant de voir un dossier bilan de la psp.
il serait intéressant de voir un dossier bilan de la psp.
-
sdekaar Gamer Maitre
pomopop Wrote:Supermagicien :
What ?? quand la PS3 lit un jeux PS2 elle l'émule ??
Si c'est vrai, je savais pas ...
Mais c'est possible, tout dépend de ses caractéristiques à la PSP2
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Kazu512 Wrote:pomopop Wrote:Supermagicien :
What ?? quand la PS3 lit un jeux PS2 elle l'émule ??
Si c'est vrai, je savais pas ...
Mais c'est possible, tout dépend de ses caractéristiques à la PSP2
Pas tout a fait sa ><
Les PS3 60 ET 20 GO sortit aux USA et aux Japon (c'est donc seulement une minorité des modèle 60 ET 20 go ) LISER les jeux PS2 (et donc PS1)!! C'etait une gestion HARDWARE de la rétrocompatibilité!
Les modèle suivant (toujours 60 ET 20 GO) EMULER les jeux PS2!! C'etait donc une gestion SOFTWARE de la rétrocompatibilité ! (D'ailleur aux debut certain jeux PS2 n'arriver pas a fonctionner sur ma PS3 j'ai du attendre 1 mise a jour pour régler le problème)
TOUT les autres modèle n'ont pas eu droit a la rétrocompatibilité!!!
Les jeux PS2 était la UNIQUEMENT au lancement de la PS3 afin de compenser le Line Up décevant de la sortie de la PS3 (fallait attendre début 2007 pour voir enfin un VRAI line up)
Il est donc tout a fait normale selons mois que la rétrocompatibilité a était retiré (Donc la PS3 PEUT lire les jeux PS2 SANS PROBLÈME!!)
C'est pour sa que tout le monde souhaite une mise a jour apportant la rétrocompatibilité car il suffit juste d'un mise a jour Software !
Sinon moi c'est sur je vais me payer la PSPGO! (je la trouve a 210€ sa fait 140€ avec la reduction!)
Sa fait 1 PIGEON de plus (clin d'œil a qui vous savait) mais vraiment j'adore la PRISE EN MAIN et surtout le LOOK de la GO!

-
bolos007
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4