Forums GAMERGEN
PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES SUR LES GIGAPACKS PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjours a tous,je connais rien en psp mais cette petite promo m'intérresse assez,çà fait un moment que j'envisage d'en acheté une!!Mais je me pose une question,si on tombe sur une psp avec le dernier firmware et ce que l'on pourra toujours joué avec des backups ???J'ai fouillé un peut le site et vous parlé de homebrew,si j'ai bien compris çà sert a faire croire a la machine quelle a un firmware alors quelle en a un autre ???Quelqun peut me rensigné sur tout çà,merci !!! 

-
badack_1
il y a encore de gigapacks en 2.00. J'en ai vu un trianer dans un micromania... un reste sans doute mais quel reste 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Le problème chez Micromania (je me suis fait avoir) c'est que les boites de présentation ne correspondent pas forcémment.
En présentoir il y avait une 2.00 mais le vendeur est allé chercher une boîte en réserve contenant une 2.5 !
En présentoir il y avait une 2.00 mais le vendeur est allé chercher une boîte en réserve contenant une 2.5 !
-
gouyou31 Gamer Débutant
gouyou31 Wrote:Le problème chez Micromania (je me suis fait avoir) c'est que les boites de présentation ne correspondent pas forcémment.
newbie!
ils disent a tous le monde qu'il leur reste des 2.0, jai fai plusieur micromania en leur posant la question et ils mont ous certifié que cetait des 2.0 leur gigapack,sinon ils savent tres bien qu'ils ne vendrait pas
-
pitou599 Gamer Pro
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3