Forums GAMERGEN

PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES SUR LES GIGAPACKS PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar badack_1 » 11 Fév 2006, 13:51

Bonjours a tous,je connais rien en psp mais cette petite promo m'intérresse assez,çà fait un moment que j'envisage d'en acheté une!!Mais je me pose une question,si on tombe sur une psp avec le dernier firmware et ce que l'on pourra toujours joué avec des backups ???J'ai fouillé un peut le site et vous parlé de homebrew,si j'ai bien compris çà sert a faire croire a la machine quelle a un firmware alors quelle en a un autre ???Quelqun peut me rensigné sur tout çà,merci !!! :D
Avatar de l’utilisateur badack_1

Message non lupar Thibob » 11 Fév 2006, 13:59

Pour faire des backups de tes jeux, tu dois etre en 1.5.

Et malheureusememnt tu ne pourras pas passer du firmware du Giga pack en 1.5...
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar badack_1 » 11 Fév 2006, 14:04

Ah ben du coup çà deveit moins intérressant,il y a vraiment aucunne solution pour pouvoir joué a des bachups en import !!! :? :cry:

Message non lupar Thibob » 11 Fév 2006, 14:08

Tu peux bien essayer de trouver une PSP en version 1.5 ou 2.0..

Mais bonne chance !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar badack_1 » 11 Fév 2006, 14:10

Ouais c clair ,çà va etre chaud de trouvé ces versions,merci pour les infos !! :wink:

Message non lupar ThE bArJo » 13 Fév 2006, 15:25

Est-ce que vous savez si les PSP gigapack sont en firmware 2.00? Y a un moyen de voir sans ouvrir le carton de la PSP si elle est en 2.00 ou inferieur?
Merci pour votre aide parce que je suis en train de me tater!
ThE bArJo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Fév 2006, 20:51

il y a encore de gigapacks en 2.00. J'en ai vu un trianer dans un micromania... un reste sans doute mais quel reste :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar gouyou31 » 14 Fév 2006, 09:41

Le problème chez Micromania (je me suis fait avoir) c'est que les boites de présentation ne correspondent pas forcémment.
En présentoir il y avait une 2.00 mais le vendeur est allé chercher une boîte en réserve contenant une 2.5 !
gouyou31 Gamer Débutant

Message non lupar game-over » 14 Fév 2006, 09:55

J0Y Wrote:Sony veux empecher la downgroade

ils sont bête!
si il veulent empecher le downgradement, alors ils auraient dû faire qu'une version PSP trop terrible et c'est fini!
non??? qu'est-ce que vous en pensez?
Avatar de l’utilisateur game-over

Message non lupar pitou599 » 14 Fév 2006, 10:35

gouyou31 Wrote:Le problème chez Micromania (je me suis fait avoir) c'est que les boites de présentation ne correspondent pas forcémment.
En présentoir il y avait une 2.00 mais le vendeur est allé chercher une boîte en réserve contenant une 2.5 !

newbie!
ils disent a tous le monde qu'il leur reste des 2.0, jai fai plusieur micromania en leur posant la question et ils mont ous certifié que cetait des 2.0 leur gigapack,sinon ils savent tres bien qu'ils ne vendrait pas
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news