Forums GAMERGEN

Protect-Me 0.91 : de retour avec une alarme intégré.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xdevilx » 31 Mai 2008, 10:17

gout Wrote:merci a toi tré utile pour eviter que le petit frer bousille tous 8)

ou qu on y joue sans l autorisation.
PSP FAT Blanche 5.00M33-4 + 2 MS 4 GB SONY + Go Cam
Image
Avatar de l’utilisateur xdevilx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mistergollum » 31 Mai 2008, 22:03

Euh moi je l'ai installé sans succès ça redémarre pas ma psp mais ça revient sur mon bureau et quand je redémarre la psp ben ça me demande pas de mot de passe! bizarre, je suis en 3.71 M33-2!
mistergollum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MaxTheBest » 01 Juin 2008, 17:05

0635425 Wrote:tnx dudeee

tes le meilleur :)

Waho!
Ca faisait vachement longtemps que je t'avais pas vu toi!
T'atait pas un 2.8?

@mistergollum: as tu activé le prx dans le recovery?
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar 0635425_1 » 01 Juin 2008, 19:23

Waho!
Ca faisait vachement longtemps que je t'avais pas vu toi!
T'atait pas un 2.8?

ouais, et dire qu'on est rendu au 4.0 !! ca va vite :P

Je vais tester ton homebrew je t'en donne des nouvelles

++
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar 0635425_1 » 01 Juin 2008, 20:02

Je vais tester ton homebrew sans lire aucune documentations pour voir si c'est intuitif. Tout ce que je vais te dire n'est que des commentaires, tu peux en faire ce que tu veux. (je test sur une FAT)

Premier commentaire : "Press START to enter installer." ça se dit très mal en anglais. C'est un détail, mais je vois que tu participe au concours de psp-hacks. Bien formuler tes phrases en anglais ça peut mettre les chances de ton côté, je peux t'aider pour ça si tu veux. Mais c'est un détail rien de plus.

Quand on fait "exit to XMB" on voit vraiment pas les crédit, je sais si c'est voulu ?

Peut-être écrire à côté de "install prx" entre parenthèse (First Step) pour pas que quelq'un crée son mot de passe avant d'avoir installer le prx ... (oui il y en des comme ca .. ) Enlève le point apres "install prx" les autre option ont pas de point , ou met des point a chaque. (la présentation cest important :P )

Quand on clique sur install prx, on a pas le temps de lire le texte qui apparait en bleu. (prx installed with succes) Si on appui deux fois ou plus sur install prx, faudrait que sa dise ( Prx already installed !)

Peut etre écrire second step a coter de "set password"

Hmmm dans le menu set password, j'ai eu du mal a comprendre , quand on choisi un caractere pour un mot de passe, il ne devrait pas changer en "*" apres de mon point de vue. ça permettrai de mieu visualliser. Et aussi comment je fait si je veu un mot de passe de moin de 8 caractere ? Meme chose ici, on a pas le temps de voir le texte bleu.

apres voir installer le prx et ajouter un mot de passe je quitte , je redemarre mais ca a pas marcher lol !

ah .. en allant dans le recovery je vois que le plugin etait sur disabled ? peut etre parce que j'ai installer le prx deux fois ??

je l'active et ca fonctionne ! l'alarme cest chouette, alors la date de l'introsuion, tres bien fait.

J'attend les prochaines versions :D

Message non lupar gui62930 » 01 Juin 2008, 20:16

Moi je voudrais qu'on m'explique comment faire pour le faire marcher, parce que y'a AUCUNE version qui a marché, et pourtant je les ai casiment toutes essayée....
Donc ou sont les prx a désinstallé et tout le truc a faire pour que sa marche svp
gui62930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xpierrex_1 » 01 Juin 2008, 20:43

Merci max ;]
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Message non lupar 0635425_1 » 01 Juin 2008, 21:52

gui62930 Wrote:Moi je voudrais qu'on m'explique comment faire pour le faire marcher, parce que y'a AUCUNE version qui a marché, et pourtant je les ai casiment toutes essayée....
Donc ou sont les prx a désinstallé et tout le truc a faire pour que sa marche svp

salut gui !

En premier lieu, telecharge le RTU le fichier mit a la disposition sur cette news.

Tu met le dossier protect-me dans GAME (ou il y a tout tes autres homebrew)

Tu ouvre ta psp, tu lance protect me via le menu JEU

Ensuite tu appui sur start, ca va lancer le menu principal

tu appui sur X au premier menu pour acxtive le prx

puis tu choisi le mot de passe dans le second menu.

Tu quitte le programme. Tu redemarre ta psp, et ca devrait te demender le mdp.

si ca fonctionne pas va dans le recovery, va dans plugins et regarde si le plugin de protect-me est activer (enabled) sinon active le !

cest tout :wink:

Message non lupar feda12 » 02 Juin 2008, 18:00

Bonjour moi j'ai le MDP qui m'ai demandé je le rentre j'appuie sur Start et ça me met Password accepted Welcome!!! puis l'ecran devient noir 2 sec puis il me redemande le mot de passe a nouveau.

Merci de me repondre
Avatar de l’utilisateur feda12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar feda12 » 02 Juin 2008, 18:11

NN dsl c'est bon j'ai trouvé j'avais activé un plugin de trop
Avatar de l’utilisateur feda12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gui62930 » 02 Juin 2008, 18:39

Okey c'est bon sa marche merci beaucoup beaucoup beaucoup
gui62930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ascr0unch » 02 Juin 2008, 18:59

salut :)

voila ton plugin a l'air vraiment sympas, et j'ai une ou deux questions (pas possibilitée de tester pour le moment)

- si on retire la carte mémoire, le pass n'est plus demandé ?
- quand a tu prévu une autre version ? car effectivement si on voit des "*" quand on tappe nos lettres, et qu'une fois la MS retirée si on c'est trompé dans le pass on ne peut plus revenir dans la PSP......c'est assez génant...
-la solution serait peut etre de le désactivé dans le recovery, mais dans ce cas il sera tjrs installé, donc si on le réactive, meme probleme. parallement a cela, ne pas protéger le recovery implique la désactivation du logiciel...

:? :lol:

des réponses ? ^^

edit :

j'ai vu sur ton site internet :
-Now, when you set the password, a confirmation message is displayed, telling you what password you are trying to set, and asking you if you still want to set it or not. ==> bonne chose ^^

une version FR en prévision ? :p
Dernière édition par Invité le 02 Juin 2008, 19:03, édité 1 fois.
ascr0unch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news