Forums GAMERGEN
Protect Me 0.9e : protegez votre PSP des curieux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est seulement un module qu'il faut remodeler, sur un forum Dark Alex avait expliqué la procédure (c'est d'ailleur se qu'a fait l'autuer d'irshelle) mais bon les explication c'est bien mais encore faut-il savoir de quoi on parle...(perso. pour moi c'est comme si je voulais écrire un texte et que je ne connaisse que les 10 derniere lettres de l'alphabet...lol).
C'est seulement un module qu'il faut remodeler, sur un forum Dark Alex avait expliqué la procédure (c'est d'ailleur se qu'a fait l'autuer d'irshelle) mais bon les explication c'est bien mais encore faut-il savoir de quoi on parle...(perso. pour moi c'est comme si je voulais écrire un texte et que je ne connaisse que les 10 derniere lettres de l'alphabet...lol).
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
maxthebest Wrote:Si tu retrouve ce texte de datk alex, file le moi!
Non, il faut reverser vshmain.prx, le modifier, et le recompiler, enfin, je crois!
Irshell n'utilise pas ca! enfin je vois pas ou!
Je recherche mais s'est pas gagné je crois que je l'ai chez moi (d'ailleur j'y vais), si qui a de sur que je remetterai la main dessus et te le filerai bien évidament....
Dernière édition par narutofz le 04 Avr 2008, 17:29, édité 1 fois.
-
ghost31 Gamer Maitre
merci,ça marche bien ^^ !
Je trouve aussi qu'une version flashable est inutile,
à la base c'est censé être fait pour se défendre contre d'envahissant(e)
petit(e) frère/soeur pas contre un possesseur de psp expérimenté ou
quelqu'un du genre...

Je trouve aussi qu'une version flashable est inutile,
à la base c'est censé être fait pour se défendre contre d'envahissant(e)
petit(e) frère/soeur pas contre un possesseur de psp expérimenté ou
quelqu'un du genre...

-
Disclaimer Gamer Maitre
maxthebest Wrote:Si tu retrouve ce texte de datk alex, file le moi!
Non, il faut reverser vshmain.prx, le modifier, et le recompiler, enfin, je crois!
Irshell n'utilise pas ca! enfin je vois pas ou!
Bon ben non je l'ai pas gardé mais j'ai reposé la question et j'aurai bientot la réponse, par contre pour se que je me rappel c'est pas le vshmain.prx qu'il faut remodeler, il n'ai pas maitre de toute façon, c'est le pspbtcnf.bin je crois, d'ailleur je viens de trouver un utilitaire pour, je t'envoie sa par MP...
edit : je l'ai retrouvé, je te l'envoie par MP aussi...
-
ghost31 Gamer Maitre
Salut!
J'aimerais savoir ou est le logicel en faite c'est pour savoir si je peut le supprimer de ma MS??(Scusé moi je suis un noob!)
Merci.
J'aimerais savoir ou est le logicel en faite c'est pour savoir si je peut le supprimer de ma MS??(Scusé moi je suis un noob!)
Merci.
-
smileydu59 Gamer Averti
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3