Forums GAMERGEN
Protect Me 0.9e : protegez votre PSP des curieux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors voila jai effectué tout ce qui est indiqué dans le fichier readme de l'archive winrar mais je n'ai a l'allumage de la psp pas de demande de mot de passe .........
jai donc :
-Unzipé à la racine
-j'ai edité le fichier vsh.txt et j'ai enregistré
-j'ai lancé le programme dans le menu jeu de la psp et j'ai programmé mon mot de passe
-j'ai lancé le menu recovery et le plugin était activé
mais pas de mot de passe a l'allumage !!!!!!
que dois-je faire ?????
d'avance merci
Je up ce topic des abysse du forum ...
Alors voila jai effectué tout ce qui est indiqué dans le fichier readme de l'archive winrar mais je n'ai a l'allumage de la psp pas de demande de mot de passe .........
--------------------------------
Installation:
--------------------------------
-Unzip the archive at MS root
-Edit the vsh.txt file and add ms0:/seplugins/protectme.prx
-Set the password you'd like using the eboot installer (don't do it if you don't want to set a passwrod.
it'll still save the history of power on...
-Activate the plugin through recovery menu.
jai donc :
-Unzipé à la racine
-j'ai edité le fichier vsh.txt et j'ai enregistré
-j'ai lancé le programme dans le menu jeu de la psp et j'ai programmé mon mot de passe
-j'ai lancé le menu recovery et le plugin était activé
mais pas de mot de passe a l'allumage !!!!!!
que dois-je faire ?????

d'avance merci
-
Ghinzu
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3