Forums GAMERGEN
Protect Me 0.9e : protegez votre PSP des curieux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maxthebest revient avec une nouvelle mise à jour de son homebrew Protect-Me, après une petite absence. Cet utilitaire passe en version 0.9e, les nouveautés de celui-ci sont à découvrir en cliquant ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2008, 22:23, édité 1 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Je suppose que si on met la carte MS dans un lecteur de carte et qu'on balance le PRX de SEPLUGINS c'est finito pour la demande de MDP au démarage ... ?
D'ou l'idée de la version à mettre dans le flash (bien vu Davido31).
Mais une fois de plus une personne averti pourrait contourné l'affaire (faut déjà grave en vouloir au possesseur de la dite PSP).
D'ou l'idée de la version à mettre dans le flash (bien vu Davido31).
Mais une fois de plus une personne averti pourrait contourné l'affaire (faut déjà grave en vouloir au possesseur de la dite PSP).
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Combiné avec la TM ce serait parfait , la console a besoin de la MS pour booter , et sur la MS y'a le plug in ... A moins d'avoir un chargeur et une prise sous la main ... Après on peut aller au recovery mais y'a pas beaucoup de gens qui ont pas de PSP en CF qui connaisse l'astuce ^^
-
obdar_1 Gamer Débutant
Merci 
Maxthebest
Oui mais c'est plus dur que la sur la ms et si quelqu'un se sert d'un kit pandora sur ta psp ba normalement tu le remarque qu'il y a pas tout tes trucs
La suffit d'allé dans le recovery menu pour le viré lol donc n'importe qui qui connait un minimum la psp peu le fair..

Maxthebest
Une version flashable a peu d'interet, car pandora l'anéantirai...
Oui mais c'est plus dur que la sur la ms et si quelqu'un se sert d'un kit pandora sur ta psp ba normalement tu le remarque qu'il y a pas tout tes trucs

La suffit d'allé dans le recovery menu pour le viré lol donc n'importe qui qui connait un minimum la psp peu le fair..
-
speedys Gamer Pro
maxthebest Wrote:Une version flashable a peu d'interet, car pandora l'anéantirai...
Si tu pars sur se principe celle là en a encore moin alors, tu enleve la MS au boot et le tour est joué....
Enfin bon, c'est toujour sa de pris merci encore a l'auteur et j'espere qu'il pourra réaliser une version flashable dans le futur...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Non, je disai, une version flashable n'apporte rien a celle-ci...
Car quelqu'un qui sait qu'il faut aller dans le recovery, ou enlever la ms, sait, ou peut facilement savoir que pandora existe
Je repete, c'est un anti ptits frere/soeurs, enfant, amis, pas un anti-ben ladden, donc, non, l'auteur ne publiera probablement pas de version flashée...
Car quelqu'un qui sait qu'il faut aller dans le recovery, ou enlever la ms, sait, ou peut facilement savoir que pandora existe
Je repete, c'est un anti ptits frere/soeurs, enfant, amis, pas un anti-ben ladden, donc, non, l'auteur ne publiera probablement pas de version flashée...
-
MaxTheBest
maxthebest Wrote:Non, je disai, une version flashable n'apporte rien a celle-ci...
On c'est jamais, les terroristes sont partout....lol
Mais c'est bien dommage quand meme...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3