Forums GAMERGEN
Protect-Me 0.9G : Protégez votre PSP des regards indiscrets.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? chez moi ça ne marche pas, je lance le programme, je l'installe, je met le pass, je fais start et enfin, je quitte et la ma psp ne reboot pas rien et lorsque je la redémarre manuellement, rien non plus comme si je n'avais rien fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? chez moi ça ne marche pas, je lance le programme, je l'installe, je met le pass, je fais start et enfin, je quitte et la ma psp ne reboot pas rien et lorsque je la redémarre manuellement, rien non plus comme si je n'avais rien fait.

-
X3Madman Gamer Débutant
simonbhb Wrote:Dans la prochaine version il pourait etre installer dans le flash car si on enlève la ms sa marche plus.
et on pourrait modifier l'activation du mot de passe a chaque démarage
Lis la premiere page

A quand la version FR ? Smile
Sinon pour le flash0, demande peut être à magixien de te mettre en contact avec Matlieulh Wink
Version fr? pourquoi faire, c'est compréhensible non? enfin, si vous insitez, j'aviserai.
Pour ce qui est de contacter mathieul, je ne vois pas pourquoi lui en particulier, ce n'est pas le seul, ni le meilleur programmer de la scene psp.
Et puis, au début, j'essayerai de faire ca un peut sans aide si j'y arrive pas, je demanderai des conseils.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? chez moi ça ne marche pas, je lance le programme, je l'installe, je met le pass, je fais start et enfin, je quitte et la ma psp ne reboot pas rien et lorsque je la redémarre manuellement, rien non plus comme si je n'avais rien fait. Crying or Very sad
Salut, peut tu nous donner plus d'infos sur ta psp, ms, fw, et tout afinq ue je comprenne le probleme?
Merci
-
MaxTheBest
Alors ma psp, c'est 3.90 m33-2 c'est une psp slim and light et voila, c'est tout ce que je sais
Je me demandais si ce n'est pas un réglage dans le menu spécial (je sais pas comment ça s'appelle
le menu Auquel tu accède en démarrant ta psp en même temps qu'appuyer sur R)
Voila merci de ton aide !

Je me demandais si ce n'est pas un réglage dans le menu spécial (je sais pas comment ça s'appelle

Voila merci de ton aide !
-
X3Madman Gamer Débutant
maxthebest Wrote:Thargalt Wrote:A quand la version FR ? Smile
Sinon pour le flash0, demande peut être à magixien de te mettre en contact avec Matlieulh Wink
Version fr? pourquoi faire, c'est compréhensible non? enfin, si vous insitez, j'aviserai.
Pour ce qui est de contacter mathieul, je ne vois pas pourquoi lui en particulier, ce n'est pas le seul, ni le meilleur programmer de la scene psp.
Et puis, au début, j'essayerai de faire ca un peut sans aide si j'y arrive pas, je demanderai des conseils.
La version FR ce serait quand même plus simple pour beaucoup de gens dont les plus petits

Matlieulh => j'avais lu une fois sur qj ou je sais plus ou que tu savais pas exactement comment ty prendre pour le mettre dans le f0
Et comme Magix. et Mat. sont plutot sympas, j'pensais que ce serait avec plaisir qu'ils taideraient...
Voilà

-
thargalt Gamer Hardcore
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3