Forums GAMERGEN
Protect-Me revient en version 4.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Les lettres de deart sont "aaaaaaaa" au lieu de "password"
-ajout d'une image a l'eboot de l'installeur
yavai pas de quoi newsé, c'était juste une tite release pour noel (qui est apparu trop tard sur pspgen d'ailleur...)
Niveau nouveautées, elles sont tres faibles par rapport a la 3.0:
-Les lettres de deart sont "aaaaaaaa" au lieu de "password"
-ajout d'une image a l'eboot de l'installeur
yavai pas de quoi newsé, c'était juste une tite release pour noel (qui est apparu trop tard sur pspgen d'ailleur...)
-
MaxTheBest
maxime-17 Wrote:Ca me fait marrer comment tu parles pour rien à chaque fois GaraaPauleta on dirait que tu fais un résumé de la new enfin breff...vais tester ce truc.
Tu préfères un simple "merci pour la news" ?
Toi aussi tu parles pour rien en éditant la remarque suivante !
L'hôpital qui se fout de la charité !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
maxime-17 Wrote:Ca me fait marrer comment tu parles pour rien à chaque fois GaraaPauleta on dirait que tu fais un résumé de la new enfin breff...vais tester ce truc.
on se demande qui parles pour rien dire ici

je vois pas ou il résume il répond simplement à un autre membre la prochaine fais des posts plus constructifs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
salut maxthebest,
J'ai eu une idée pour ton programme, tu pourrais permettre un "compte invité" avec des fonction limité.
Donc au demarrage de la PSP, soit tu ecrit le mot de passe, ou tu choisi le mode inviter avec restriction etabli dans un fichier .txt.
exemple de restrictrion : empecher d'ouvrir un menu du XMB, empeche de lancer des UMD, et autres ..
voila, dit moi ce que tu en pense
J'ai eu une idée pour ton programme, tu pourrais permettre un "compte invité" avec des fonction limité.
Donc au demarrage de la PSP, soit tu ecrit le mot de passe, ou tu choisi le mode inviter avec restriction etabli dans un fichier .txt.
exemple de restrictrion : empecher d'ouvrir un menu du XMB, empeche de lancer des UMD, et autres ..
voila, dit moi ce que tu en pense

-
0635425_1
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4