Forums GAMERGEN
Protect-Me V0.9B
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui,sa serait pas mal sur le flash,mais sur la memo c'est pas mal non plus,puisque si quelqu'un ne connait pas le custom PSP,alors il ne se doutera meme pas d'un recovery,(il ne sera carrement pas ce que c'est)et ne pourra pas acceder aux données de la memory stick.Mais j'avoue,sa serait carrement plus cool que ce soit dans le flash.Donc bon courage si l'auteur de ce ptit homebrew compte le faire ! 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
schmittboss Wrote:je ne parvrvient pas a l'instaler
c'est parce que je ne suis pas en CF ?
ba oui il faut un CF
kvnunited Wrote:Oui,sa serait pas mal sur le flash,mais sur la memo c'est pas mal non plus,puisque si quelqu'un ne connait pas le custom PSP,alors il ne se doutera meme pas d'un recovery,(il ne sera carrement pas ce que c'est)et ne pourra pas acceder aux données de la memory stick.Mais j'avoue,sa serait carrement plus cool que ce soit dans le flash.Donc bon courage si l'auteur de ce ptit homebrew compte le faire !
pas besoin du recovery il suffit d'enlever la MS de la PSP, de démarrer et de la remettre et le mot de passe est sauté
merci max même si c'est mineur ça fait toujours plaisir

-
lyon69_1
vegeta9
merci a l'auteur
mais comme adit
oui mais pas pour longtemps
mais comme adit
lyon69 pas besoin du recovery il suffit d'enlever la MS de la PSP, de démarrer et de la remettre et le mot de passe est sauté
oui mais pas pour longtemps

vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
-
vegeta9 Gamer Pro
mot de passe
super cet hombrew. personne ne fouille dans ma psp mais c'est quand meme un + . merci 

-
jimmy_chicken
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3