Forums GAMERGEN
Protect-Me version finale 0.9: protégez votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si l'on change de MS, elle demarre sans demander de mot de passe, enfin je présume...
-
papy17_1 Gamer Averti
merci beaucoup, mais je n'ai rien a cacher a ma famille, et ils ne touchent jamais a mes affaires ils respectent ma vie privée 

ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
oui j'ai plusieur idées un homebrews qui pourait lire nimporte quelle video sans la convertire en mp4
ou un qui pourait aller sur msn car le clavier n'est pas pratique
EDIT Urza: pas de double post.
ou un qui pourait aller sur msn car le clavier n'est pas pratique
EDIT Urza: pas de double post.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Salut, une idée d'utilitaire : un homebrew qui pourait flasher des themes NON-OFFICIELS sur le flash0, on en choisit un et il le met 8)
Il existe déja un utilitaire qui le fait mais il est réservé aux 3.71M33-2 installés avec despertar
alors que bocoup de nous sont en 3.80M33...
Domage
Il existe déja un utilitaire qui le fait mais il est réservé aux 3.71M33-2 installés avec despertar

Domage

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
c'est vrai, je suppose qu'on doit pouvoir facilement contourner le mot de passe en enlevant la ms de la psp. mais sinon, moi j'ai une soeur qui sait à peine se servir d'un lecteur dvd, alors une psp...
je suis tranquille!

psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
id go!messenger: craptor3
-
craptor3 Gamer Averti
protection par mot de passe
ce qui faudrait une interface telle un jeux pour mieux valoriser l'utilitaire et aussi mon idée serait des mot de passe pour les menus photo video musique etc ...
merci beaucoup et vive la psp
edit maGiXieN
merci beaucoup et vive la psp

edit maGiXieN
-
cross11_1
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3