Forums GAMERGEN
Protect-Me version finale 0.9: protégez votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on ne peut pas le metre quand on joue et si on enleve la carte memoire sa marche plus c'est pas pratique
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Des idées d'utilitaires...
Moi en homebrew pratique, je verrai plutot, par ordre de difficulté croissante, avec une interface toute jolie bien sur :
Un Hiragana/Katakana/Kanji driller :
Une application qui affiche aléatoirement des petits symboles préalablement sélectionnés nous proposant des choix de réponse ou un clavier permettant de taper la réponse, ça me serait vraiment pratique et je ne pense pas que ce soit si dur à faire .
si j'arrive à me motiver, je le ferai ptet si personne ne le fait ! Rajouter une option permettant d'ajouter des Kanjis serait sympa aussi.
Un carnet d'adresse :
Avec différentes façon de trier les résultats, permet de stocker adresse, numéros de tel (fixe/portable/fax) les noms, des commentaires et capable de télécharger le plan de quartier sur google map par exemple pour une consultation offline (Cette dernière proposition peut être compliquée à mettre en oeuvre)
Un agenda :
Avec gestion par jour/heure...
Voilà, c'est tout ce que j'aimerai voir paraitre sur PSP
J'espère qu'une, voire toutes mes propositions, trouveront des intéressés !
Un Hiragana/Katakana/Kanji driller :
Une application qui affiche aléatoirement des petits symboles préalablement sélectionnés nous proposant des choix de réponse ou un clavier permettant de taper la réponse, ça me serait vraiment pratique et je ne pense pas que ce soit si dur à faire .

Un carnet d'adresse :
Avec différentes façon de trier les résultats, permet de stocker adresse, numéros de tel (fixe/portable/fax) les noms, des commentaires et capable de télécharger le plan de quartier sur google map par exemple pour une consultation offline (Cette dernière proposition peut être compliquée à mettre en oeuvre)
Un agenda :
Avec gestion par jour/heure...
Voilà, c'est tout ce que j'aimerai voir paraitre sur PSP

-
Rav Gamer Averti
- Prénom: Ravaka
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
Merci a tous pour votre soutiens et vos idées.
Pour les idées, je commence a en avoir pas mal, mais si vous voulez vrailment m'en faire part, et que je vous répondre, adressez vous a mon email, c'est plus simple, sinon, j'mi retrouve plus entree mail, blog, commentaires, chat , pspgen et les autres...
suivez le lien vers mon blog et cliquez sur contactez moi
Voila, encore merci!
Pour les idées, je commence a en avoir pas mal, mais si vous voulez vrailment m'en faire part, et que je vous répondre, adressez vous a mon email, c'est plus simple, sinon, j'mi retrouve plus entree mail, blog, commentaires, chat , pspgen et les autres...
suivez le lien vers mon blog et cliquez sur contactez moi

Voila, encore merci!
-
MaxTheBest
merci mais j'attend toujours la version à flasher 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re: fvff
eloic Wrote:est-ce que je peut mettre sa sur une psp slim pas hacké
On dis pas Hacké, mais downgrader ou "sous cf" ou en CF,, et non tu ne pourra pas utiliser cet homebrew sur une psp en firmware officiel..

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3