Forums GAMERGEN

Protect-Me Version Finale revient en version 0.9c.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ca marche pa

Message non lupar MaxTheBest » 22 Fév 2008, 21:47

jojo37270 Wrote:salut quand je le lance sur ma PSP ca me met démarage du jeu impossible donc ke faire

T'es en officiel jeune homme, mùet toi en CF!

Fra1se, merci, c'est vrai t'a raison, PSPGEn est un peu a la ramasse niveau actu, mais bon, je ne m'avanture pas à envoyer de mp ou mails à magixien, étant donné que mon dernier, envoyé ya 1 moi au moins est toujours... ... ... SAns réponses!!!!
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar edern » 22 Fév 2008, 21:54

Lol MaxTheBest ta raison il est presque injoignable
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar MaxTheBest » 22 Fév 2008, 22:00

Oui, mail comme mp, c'est domage, il est pourtant sympas...
et puis sa conduis certaine personnes las chez d'autres sites...
m'enfin bon il est aussi l'admin du plus gros site psp francais... c'est pas rien!
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar jstaco_1 » 22 Fév 2008, 22:08

bONSOIR J'EFFECTUE toute le démarche comme dis en rien ne se passe ????
si quelqu'un ...?

merci
Avatar de l’utilisateur jstaco_1

Message non lupar mathspeedy » 22 Fév 2008, 23:09

jstaco Wrote:bONSOIR J'EFFECTUE toute le démarche comme dis en rien ne se passe ????
si quelqu'un ...?

merci

Va voir dans le Recovery Menu si il est Activé ; moi il ne l'était pas
P.S.: je suis sur que ta trouvé...
mathspeedy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jstaco_1 » 22 Fév 2008, 23:15

merci pour ta réponsse
:wink:
Avatar de l’utilisateur jstaco_1

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Fév 2008, 06:45

De plus, avec plus de 70MP par jours en moyenne, environ une bonne vingtaine de mails, et je ne sais combien de MSN et skype je fais ce que je peux.

De même un MP reste dans ma boite trois jours avant de disparaitre poussé dehors par les nouveaux. Alors quand je ne suis pas la (comme depuis une semaine environ) je loupe automatiquement des MP et j'en suis navré.

Que dire, depuis une semaine on a du mal à publier... pourquoi ?

On a organisé notre virée au FanFestival. Ensuite on est monté a la soirée unreal/GOW de Sony, on prépare notre prochaine sortie en avril et enfin on travaille sur le futur pspgen.

excusez nous d'être occupé. Il me semble que malgré cela on a été encore les premiers à vous donner la time machine et le tuto qui a été COPIE un peu partout... et bien d'autres avant première (qui a dit CFW 2.01 ?)

Alors dire que l'on est a la ramasse oui.. mais pas sur tout :)

Mise à jour:

Sinon, pour info, la version 0.9d était dans la rubrique download quelques minutes après la publication de cet article. Seul la mise à jour de la news n'avait pas pu être faite car j'étais parti travailler (excusez moi de travailler)

Mise en ligne de la version 0.9d.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6161
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news