Forums GAMERGEN
Protect-Me Version Finale revient en version 0.9d.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi je trouve pas sa inutil. Super que quand au veut acceder au recovery sa nous demande quand meme le pass.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Slt,
Mrc pour la MAJ Max, mais y a un truc qu'on aimerait bien que tu développes, c'est quand on veut quitter un jeu on est obligé de resaisir le mot de pass et ça c'est latent. pourquoi pas un Mot de passe au démarrage de la PsP ou quand elle sort de sa veille et c'est tout Merci et bonne continuation
Mrc pour la MAJ Max, mais y a un truc qu'on aimerait bien que tu développes, c'est quand on veut quitter un jeu on est obligé de resaisir le mot de pass et ça c'est latent. pourquoi pas un Mot de passe au démarrage de la PsP ou quand elle sort de sa veille et c'est tout Merci et bonne continuation

-
yasso-ch
poyou Wrote:Toujours autant inutile...
ba c'est ton avis mais je rejoins les autres quant au fait que la quasi totalité de tes posts sont inutils tu ne postes que des "merci" arrête le flood stp

merci Maxthebest mais ce qui serait cool c'est de le mettre au lancement du recovery aussi et de le désactiver au retour des jeux mais tu devra le flasher j'ai d'ailleurs vu que tu avais demandé sur devsgen mais si tu ne peux le mettre au démarrage du recovery, de la flasher c'est déjà pas mal car très peu de personne iront fouiller dans le flash pour l'enlever et ce sans semi-bricker donc la pandora reste la seule chose qui pourrait le faire sauter mais ça t'y peut rien donc vivement que tu nous fasses une version à flasher ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2