Forums GAMERGEN

Protection des mineurs contre les jeux vidéo violents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Protection des mineurs contre les jeux vidéo violents

Messagepar CongaFury » 24 Avr 2008, 15:55

Lire ICI.
Dernière édition par CongaFury le 24 Avr 2008, 18:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Protection des mineurs contres les jeux vidéos violents

Messagepar ganna » 24 Avr 2008, 16:01

mouai... je me sens pas concerné, du moins pas encore j'ai un fils qui n'a qu'un an et demi donc j'ai encore le temps...quoi qu'il me pique souvent ma sisaxix.... pour me l'exploser par terre.
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Protection des mineurs contres les jeux vidéos violents

Messagepar Amaury M. » 24 Avr 2008, 16:03

Bah moi le temps que sa s'instaure j'aurai 18 ans...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar kevin207 » 24 Avr 2008, 16:03

pareille j'aurais aussi 18 ans d'ici la
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Messagepar munky » 24 Avr 2008, 16:19

ouais trop la fête, 1re news publiée. :D

Par contre je l'ai signalé et pas écrit comme c'est mentionné sur la page d'accueil (le texte publié n'a plus rien à voir avec mon "brouillon").  ;)

EDIT : Ok c'est changé.
Dernière édition par blackslyane le 24 Avr 2008, 16:44, édité 1 fois.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Messagepar niko_1_1_1 » 24 Avr 2008, 16:20

je pense que cela vient des parents aussi on mois mes parents son strict avec se genre de jeux
Avatar de l’utilisateur niko_1_1_1

Messagepar rayane59_1 » 24 Avr 2008, 16:30

lol c'est un peu n'importe quoi , j'ai 14ans et je joue a des jeux de -18 comme san andreas et je joueré a GTA 4 , vraiment je vait pas faire comme niko et tuer un policier dans la rue , faut vraiment etre un pertuber , si vous aver cette idée la aller voir un psychiatre , mais vraiment si c'est parce que il a des p**** dans le jeux ou du sang , que a 14 on peut pas voir sa , vraiment si a 14ans on c'est pas ce que une pute  :-\ faut etre un fils a papa  ;D , et qui en n'a pas vu sur la route  ;D , et puit ma mère m'achètera quand même GTA 4 meme si c'est -18 et ou j'habite on s'en fou un petit peut de sa , mon petit frere de 4ans joue a san andreas , ou a CoD4 , mais il va pas aller chercher un AK-47 est faire un carnage , bofff c'est mon avis  ::)
Avatar de l’utilisateur rayane59_1

Messagepar Zhy » 24 Avr 2008, 16:38

Sa va c'est pas mal, m'en fiche un peut le temps que sa arrive j'aurai 18 ans cette année  :P Mais bon ceux qui veulent faire comme dans les jeux vidéo sa veut dire que ce ne sont pas de vrai joueur  :-X Mais j'achette plutot les jeux qui utilise des mouvements réel avec une histoire qui tien la route, je recherche la sensation d'être la personne qui incarne le jeux et non du Gore lol :o Après sa évitera au atardé mentale de réaliser du Scary movie
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Messagepar thesquare » 24 Avr 2008, 16:43

je pense que sa a un lien avec mon topic: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=9225.0
thesquare Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Antik » 24 Avr 2008, 16:47

C'est du n'importe quoi ... encore cette stupide pensée : "les jeux videos sont la cause de tous les problèmes dans le monde" .... >:(
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rayane59_1 » 24 Avr 2008, 16:47

et puis si on joue a mario ou au lapin cretin , c'est pas sa qui va nous avancé dans la vie , j'ai apris des chose grace a san andreas ! avec mario j'ai apris on pouvais ba casser les brique en sautant . . .
Avatar de l’utilisateur rayane59_1

Messagepar guisco » 24 Avr 2008, 16:49

je pense qu'il faudrait en effet arréter la vente des jeux -18ans aux mineurs. respectons cette norme. j'suis pas vieu jeu mais y a une bannalisation de la violence extraordinaire.
Chaque génération doit avoir sonn type de jeu. Aprés je pense que la norme -18ans est inadapté. Il faudrait qu'un jeu comme GTA soit interdit aux moins de 16 ans car bon a 16ans quand même on a un peu muri (normalement).
Aprés c'est vrai que les parents ont un role a jouer...
guisco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news