Forums GAMERGEN
Protéger son soft des pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Voila qui est interessant , mais la course aux applications hackées ne s'arretera pas la !
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
Personelement je n'ai jamais chercher a savoir comment pirater des app... Et ne chercherai pas a le faire (quoi que....)
Après je sent arriver a grand pa les virus sur les Ipod/iPhone :s
Pas vous ?!
Après je sent arriver a grand pa les virus sur les Ipod/iPhone :s
Pas vous ?!
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
J'espère qu'il n'y aura pas de virus sur l'ipod touch et l'iphone ...

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
protection... protection...
Etant un amateur de MMO, d'informatique en tout genre, un peu de programmation, création de site, système démerde pour trouver des programmes et autre, j'me suis déjà amusé à décrypté un système de protection d'un code pour téléchargement, j'vais pas entrer dans les détails c'est pas la peine, tout ça pour dire que chaque système à une faille... voyez la PSP 3000, les jeux online avec les bots...
Après cracker une app, un jeu, ou autre peu devenir difficile... oui... Mais... "juste" difficile... voila tout...
Pour arrêter le piratage en masse, faut arrêter internet...
Etant un amateur de MMO, d'informatique en tout genre, un peu de programmation, création de site, système démerde pour trouver des programmes et autre, j'me suis déjà amusé à décrypté un système de protection d'un code pour téléchargement, j'vais pas entrer dans les détails c'est pas la peine, tout ça pour dire que chaque système à une faille... voyez la PSP 3000, les jeux online avec les bots...
Après cracker une app, un jeu, ou autre peu devenir difficile... oui... Mais... "juste" difficile... voila tout...
Pour arrêter le piratage en masse, faut arrêter internet...
-
Darknessneo Gamer Pro
Une couche de protection en plus ou en moins ne change pas grand-chose. Une fois une faille trouvée, c'est reparti pour un tour...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
jai jamais vraiment chercher a savoir pourquoi ni comment car je sais que sa ne sers a rien
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
Effectivement "Hôpital qui se fout de la charité" est bien l'expression ...
LiON 

-
lion1313 Gamer du Dimanche
"Les intéressés devront se rendre sur le site de la Rip Dev pour soumettre leur application au Crypteur des Russes (payant).
Ils vous renverront ensuite votre application avec la protection en plus prête à être soumise à Apple."
Ouais enfin pas sur que Apple accepte l'appli dans le Store après
PS : Installer a été crée par Nullriver puis racheté par RiP Dev
(si mes souvenirs sont bons)
Ils vous renverront ensuite votre application avec la protection en plus prête à être soumise à Apple."
Ouais enfin pas sur que Apple accepte l'appli dans le Store après
PS : Installer a été crée par Nullriver puis racheté par RiP Dev

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
Moué et si ton app est tout de même craké il te remboursse les ru$$es ? nan je croie pas :s ! belle arnaque
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
Si ça se trouve se sont eux qui on créé ces programmes permettant l'expansion du piratage sous d'autres pseudo...comme ça ils vendent leur produit de cryptage qu'ils ne forceront pas, histoire de faire de la bonne pub pour leur crypteur...
Bref, c'est vraiment moche ces histoires de piratage...70% de piratage sur une application c'est honteux!
Bref, c'est vraiment moche ces histoires de piratage...70% de piratage sur une application c'est honteux!
-
peb Gamer Pro
Bof bof... selon moi c'est du pipeau
1) ce n'est rien de plus qu'un petit détail à contourner pour les hackers...
2) il est totalement faux de croire que sans le hack, les 70% de version illégales aurait été achetée officiellement... la plupart des utilisateurs s'en serait simplement passé.
1) ce n'est rien de plus qu'un petit détail à contourner pour les hackers...
peb Wrote:Bref, c'est vraiment moche ces histoires de piratage...70% de piratage sur une application c'est honteux!
2) il est totalement faux de croire que sans le hack, les 70% de version illégales aurait été achetée officiellement... la plupart des utilisateurs s'en serait simplement passé.

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2009, 22:53, édité 1 fois.
iPhone 3G blanc - 3 beta 5 jailbreack cydia
pc sous window$ xp
pc sous window$ xp
-
lepaf Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2