Forums GAMERGEN

[CYDIA] Protégez vos applications par un mot de passe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar guiguipsp » 11 Aoû 2010, 04:42

MH95 Wrote:Encore et toujours payant... On s'en sortira jamais en fin de compte...

--'

Encore un :

Je Veut Tout gratuit, Tout de suite, De bonne qualité et sans chercher comment sa fonctionne !

Je vais te répondre une seule chose : Ce n'est pas parce que c'est cydia que les developpeurs doivent faire tout gratuitement ! Quand sa ne va pas sur l'apple store sa va sur cydia :)

Donc tu peut très bien avoir un developpeur qui met sur apple store et quand sa passe pas sur cydia :)

Et de plus l'application a l'air bien faite, les review sont excellentes et beaucoup de gens la chercher !

De plus le prix de 2$ ce qui fait 1.5€ n'est pas élevé

Et il faut bien que le developpeur gagne un peut lui aussi ;)

Et quand c'est gratuit en général tu l'utilise moins ou pas et tu en veut toujours plus un peut comme le jailbreak avec geohot, les gens le harceler sans penser qu'il a peut etre des ennuies avec apple ou qu'il a autre chose a faire dans sa vie et depuis il a couper tout ce qui va lui faire une pause bien mérité car ses logiciels sont vraiment excellent après les avoir tester :D
Dernière édition par florent2981 le 11 Aoû 2010, 04:43, édité 1 fois.
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar thomas1106 » 11 Aoû 2010, 09:22

bonne nouvelle cette news

bonjour je lis souvent les news d'iphonegen et je trouve que vous faites un superbe travail je viens de m inscrire .

Alors voila je voudrais juste savoir ce que je risque en le jailbreakant (garantie, justice..) car je trouve que cydia a l air genial d ailleurs si vous pouvez me dire les gros avantage

cordialement

bonne journee a tous en attendant votre reponse merci
thomas1106 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thomas1106 » 11 Aoû 2010, 09:32

thomas1106 Wrote:bonne nouvelle cette news

bonjour je lis souvent les news d'iphonegen et je trouve que vous faites un superbe travail je viens de m inscrire .

Alors voila je voudrais juste savoir ce que je risque en le jailbreakant (garantie, justice..) car je trouve que cydia a l air genial d ailleurs si vous pouvez me dire les gros avantage

cordialement

et egalement quel sont les inconvenients et y a t il des risques pour l iphone (4)
Gamer du Dimanche

Message non lupar DJ-SMD » 11 Aoû 2010, 09:55

je vais testé lockdown , si lui il est gratuit pourquoi payé ?? ;)
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lunateone » 11 Aoû 2010, 10:07

Et bien apres avoir installé LockDown a la place (app non payante :) ) je vais revenir sur une solution Payante et certainement plus sûre.
Lockdown a complètement fait craché mon springboard. heureusement que l'on peu accéder à cydia en safemode.
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Image
lunateone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thomas1106 » 11 Aoû 2010, 10:18

thomas1106 Wrote:
thomas1106 Wrote:bonne nouvelle cette news

cordialement

et egalement quel sont les inconvenients et y a t il des risques pour l iphone (4)

pouvez vous m donner une reponse

cordialement
Gamer du Dimanche

Message non lupar pierre68314 » 11 Aoû 2010, 11:03

lunateone Wrote:Et bien apres avoir installé LockDown a la place (app non payante :) ) je vais revenir sur une solution Payante et certainement plus sûre.
Lockdown a complètement fait craché mon springboard. heureusement que l'on peu accéder à cydia en safemode.

ce n'est pas parce que l'appli coûte 2$ qu'elle est plus sûre. C'est juste que le dev a choisi de gagne un peu d'argent
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

Image
pierre68314 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: pierre

Message non lupar 9876543210 » 11 Aoû 2010, 11:18

le jailbreak est de plus en plus tentant ! Mais en même temps ça ne me servirai pas beaucoup ce Locktopus car les réseaux sociaux ont déja un mot de passe et puis tout ce qui est jeux ou autres je ne vois pas vraiment l'interêt de les mettre sous mot de passe...
9876543210 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 6SiCK6 » 11 Aoû 2010, 11:28

Cette appli n'est pas sûre du tout, elle est désactivable depuis SBSettings sans mot de passe... Donc quelqu'un qui a vraiment envie pourra quand même regarder vos contenus "confidentiels".
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Message non lupar thomas1106 » 11 Aoû 2010, 11:34

mon iphone a bloquer sur la pomme alors que je l avai jailbreake je crois avoir trouve un moyen j ai trop flippe
Gamer du Dimanche

Message non lupar MH95_1 » 11 Aoû 2010, 12:54

guiguipsp Wrote:
MH95 Wrote:Encore et toujours payant... On s'en sortira jamais en fin de compte...

--'

Encore un :

Je Veut Tout gratuit, Tout de suite, De bonne qualité et sans chercher comment sa fonctionne !

Je vais te répondre une seule chose : Ce n'est pas parce que c'est cydia que les developpeurs doivent faire tout gratuitement ! Quand sa ne va pas sur l'apple store sa va sur cydia :)

Donc tu peut très bien avoir un developpeur qui met sur apple store et quand sa passe pas sur cydia :)

Et de plus l'application a l'air bien faite, les review sont excellentes et beaucoup de gens la chercher !

De plus le prix de 2$ ce qui fait 1.5€ n'est pas élevé

Et il faut bien que le developpeur gagne un peut lui aussi ;)

Et quand c'est gratuit en général tu l'utilise moins ou pas et tu en veut toujours plus un peut comme le jailbreak avec geohot, les gens le harceler sans penser qu'il a peut etre des ennuies avec apple ou qu'il a autre chose a faire dans sa vie et depuis il a couper tout ce qui va lui faire une pause bien mérité car ses logiciels sont vraiment excellent après les avoir tester :D

Surtout quand y'en a une autre qui est tout aussi efficace et gratuite (citée ci-dessus). Au prix où on paye un iphone (pas tombé du camion) je refuse de payer encore pour des applications pas forcément indispensables. C'est peut-être mal de penser comme ça mais je voudrais bien savoir qui n'a jamais téléchargé sur inst4ll0us :rolleyes:
Dernière édition par Habsfan77 le 11 Aoû 2010, 12:54, édité 1 fois.

Message non lupar Yann.R.83 » 11 Aoû 2010, 15:39

Trés utile effectivement!
- iPhone 4 16Go Black 4.3.3 Jailbroken
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
Yann.R.83 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news