Forums GAMERGEN
Protégez votre PSP avec Protect-Me v2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par LexTouch le 09 Déc 2007, 13:07, édité 4 fois.
-
romin-fierdupsg
-
xayax_1
Super !
Merci pour ce plugin, très utile !
Cependant, petite question :
Que fait-on si on oublie le mot de passe ?
J'avais pensé à désactiver le plugin dans le Recovery Mode...
Merci de me répondre !
Merci pour ce plugin, très utile !
Cependant, petite question :
Que fait-on si on oublie le mot de passe ?
J'avais pensé à désactiver le plugin dans le Recovery Mode...
Merci de me répondre !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Une chose m'a déçue, c'est le fait que ce n'est pas compatible avec la PSP Slim & Lite...
Merci encore Maxthebest !
-
GaaraPauleta Wrote:Une chose m'a déçue, c'est le fait que ce n'est pas compatible avec la PSP Slim & Lite...
tout a fait d'accord, mais je ne remet pas en question le travail de Maxthebest, de loin, mais si tu lis ce message, y'aura t'il une sortie donc pour la slim & lite ? merci d'avance !

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
-
walidou92
Merci de m'avoire passé en officiel, ca fait plaisir!
Pour les PSP SLIM, est-ce que ce sera compatible, repônse:
Je l'espere autant que vous!
Mon frere aura une psp slim a noel (chuuut il le sais pas encore!) et donc je pourais tester et j'epere pouvoire le rendre fonctionnl sur slim.
Si vous oubliez le mot de passe, enlevez la ms le temps du boot et remettez la pour mettre un nouveau mot d passe via le mdp installeur fourni
Pour celui qui a dit que on pouvai le desactivé via le recovery, c'est vrai, mais disons que cela suffira pour vos parents ou freres et soeur qui ne connaissent pas le recovery. Et ils peuvent desactiver le mdp mais pas le conaitre (c'ezt caché et crypté!)
Pour les PSP SLIM, est-ce que ce sera compatible, repônse:
Je l'espere autant que vous!
Mon frere aura une psp slim a noel (chuuut il le sais pas encore!) et donc je pourais tester et j'epere pouvoire le rendre fonctionnl sur slim.
Si vous oubliez le mot de passe, enlevez la ms le temps du boot et remettez la pour mettre un nouveau mot d passe via le mdp installeur fourni

Pour celui qui a dit que on pouvai le desactivé via le recovery, c'est vrai, mais disons que cela suffira pour vos parents ou freres et soeur qui ne connaissent pas le recovery. Et ils peuvent desactiver le mdp mais pas le conaitre (c'ezt caché et crypté!)
-
MaxTheBest
juninho91210 Wrote:GaaraPauleta Wrote:Une chose m'a déçue, c'est le fait que ce n'est pas compatible avec la PSP Slim & Lite...
tout a fait d'accord, mais je ne remet pas en question le travail de Maxthebest, de loin, mais si tu lis ce message, y'aura t'il une sortie donc pour la slim & lite ? merci d'avance !
Espérons juste une version compatible avec la PSP Slim & Lite...
-