Forums GAMERGEN
Protégez votre PSP avec Protect-Me v2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MaxTheBest
walidou92 Wrote:maxletueur Wrote:Je comprend pas dans plugins jen 'ai pas password.prx a activée
C'ay normal, tu dois créer un chemin d'accès vers ton prx dans un fichier .txt que tu appeleras "vsh.txt" (sans guillemets) ou tu mettras :
ms0:/SEPLUGINS/nomduprx.prx
Bye
+ 1 !
Il suffit de faire exactement cette méthode, et ton problème est résolu...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Xeiyanide Wrote:maxthebest Wrote:T'inquiete les modos vont s'en occuper!
T'a briqué? A cause de mon prx?
Non,non, en installant un CF, je disais juste que ca m'intéresse mais que je n'ai plus de PSP pour le tester
++
ok bonne pandorisation alors!
Oui je suis en 3.71m33-3 et j 'ai bien creer un accer dans vh jusqu 'au prx mais la barre s 'affiche et je peu comme meme aller de partout,sans a avoir a rentrer le mot de passe.
Bisar, on m'a deja reporté ce bug mais moi je l'ai pas,
T'est en kernel quoi, t'as quoi d'autres comme plugins installé, t'es en quelle vitesse CPU?
-
MaxTheBest
maxthebest Wrote:Xeiyanide Wrote:maxthebest Wrote:T'inquiete les modos vont s'en occuper!
T'a briqué? A cause de mon prx?
Non,non, en installant un CF, je disais juste que ca m'intéresse mais que je n'ai plus de PSP pour le tester
++
ok bonne pandorisation alors!Oui je suis en 3.71m33-3 et j 'ai bien creer un accer dans vh jusqu 'au prx mais la barre s 'affiche et je peu comme meme aller de partout,sans a avoir a rentrer le mot de passe.
Bisar, on m'a deja reporté ce bug mais moi je l'ai pas,
T'est en kernel quoi, t'as quoi d'autres comme plugins installé, t'es en quelle vitesse CPU?
Aucun pote avec un CF, j'habite a montreal et j'ai 11ans, donc aucune pandorisation possible

P.S.: Je n'ai pas non plus d'autres psp !
-
Xeiyanide_1_1