Forums GAMERGEN

Protégez votre PSP avec Protect-Me v2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar maxletueur » 09 Déc 2007, 18:11

walidou92 Wrote:
maxletueur Wrote:Quand je rentre le mot de passe je peux naviguer dans le menu est ce normal.

Euh ben oui le plugin sert à ça quand on rentre le mot de passe :lol:

je me suis tromper désoler je voulait dire que meme si je met pas le mot de passe je peux navigeur dans le menu.
Avatar de l’utilisateur maxletueur

Message non lupar MaxTheBest » 09 Déc 2007, 18:24

Aille mon pauvre, emene ta psp chez sony!
Fait gaffe moi ils ont cassé la mienne (fissuré le lecteur umd) et mis un code barre dessu pour pas que je voi!
Bande de C**
Enfin sinon, maxletueur, met toi en cpu par default c'est a dire 222 et dis moi!
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar maxletueur » 09 Déc 2007, 18:30

:D Okay j 'ai compris d 'ou sa venez en faite ses parce que j 'ai mis le thème apple non officiele donc sa bouge les icones et j 'ai desactiver mes plugins donc maintenant tout marche sauf le fait qu 'il faut appuier sur X après avoir rentrer le mot de passe et que sa lance l 'umd si il y en a un.
Avatar de l’utilisateur maxletueur

Message non lupar skyline222_1 » 09 Déc 2007, 18:30

Salut ! Que faut il mettre a la place de "nomduprx" car j' ai essayé pmpassword, password , il apparait dans le recovery mais il ne se lance pas au demarrage. :cry:
Avatar de l’utilisateur skyline222_1

Message non lupar Style-man » 09 Déc 2007, 18:33

Merci, je teste tout de suite !
Avatar de l’utilisateur Style-man

Message non lupar MaxTheBest » 09 Déc 2007, 18:35

maxletueur Wrote::D Okay j 'ai compris d 'ou sa venez en faite ses parce que j 'ai mis le thème apple non officiele donc sa bouge les icones et j 'ai desactiver mes plugins donc maintenant tout marche sauf le fait qu 'il faut appuier sur X après avoir rentrer le mot de passe et que sa lance l 'umd si il y en a un.

Ok, je mettrais rond dans la prochaine version!

Salut ! Que faut il mettre a la place de "nomduprx" car j' ai essayé pmpassword, password , il apparait dans le recovery mais il ne se lance pas au demarrage. Crying or Very sad

Bisar, tu as installé le mot de passe?
Il fauit mùettre password.prx ou autr si tu a changé le nom du prx, pour pas se tromper, fait copier le nom du prx et colle dans vsh.txt en ajoutant le chamin d'acces!

Message non lupar Doombrother » 09 Déc 2007, 18:53

Ce plugin ne sert à rien car on peut facilement contourner la protection. Il suffit de démarrer la PSP sans la MS et puis de remettre la MS dans le slot quand on est dans le XMB.

Donc ça ne m'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mini-rom1 » 09 Déc 2007, 18:54

COOL!! merKi!

au moin maintenent personne poura fouiller dans ma psp et faire nimporte quoi :P
ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Avatar de l’utilisateur mini-rom1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MaxTheBest » 09 Déc 2007, 18:59

Doombrother Wrote:Ce plugin ne sert à rien car on peut facilement contourner la protection. Il suffit de démarrer la PSP sans la MS et puis de remettre la MS dans le slot quand on est dans le XMB.

Donc ça ne m'intéresse pas.

C'est une protection contre iun ptit frere ptite soeur, enfants/ parents!
pas contre lara croft (jtrouvais personne d'autres...)

Message non lupar qu3nt1n » 09 Déc 2007, 19:05

Merci,
ce plugin a l'air super mais je n'arrive pas a le faire marché sur ma FAT qui est en 3.71M33-2 avec Kernel 1.5. voici le message d'érreur
Image
Voila Merci de m'aider
@+
Dernière édition par mtx07 le 09 Déc 2007, 19:06, édité 1 fois.
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snowake_1 » 09 Déc 2007, 19:06

trés utile , un grand merci
Avatar de l’utilisateur snowake_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news