Forums GAMERGEN
Protégez votre PSP avec Protect-Me v2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: the game could not be started (80020148)
maxthebest Wrote:masterchief Wrote:Voila, j'arrive pas a lancer le homebrew. a chque fois sa me met : the game could not be started (80020148)
alors que je suis en 3.71 M33 et g une psp normal (pas slim)
Aidez moi svp a résoudre mon pb
Merci
T'as mis sous game150?
sinon met le kernel 1.50...
Oui, donc je vois pas pk ça marche pas
-
masterchief_1_1_1
mimileus Wrote:merci pour sa mais c'est un peu un bazzard..
est ce que tu parle du répertoire VSH ou du fichier vsh.txt que j'ai créer dans le répertoire seplugins..
a la racine tu créé un dossier SEPLUGINS dedans tu met password.prx et vsh.txt et dans vsh.txt tu écris ms0:/SEPLUGINS/password.prx ensuite tu lance PMPassword dans jeu et tu actives le prx dans le recovery

merci beaucoup mais moi au démarrage ça s'affiche au milieu de l'écran et pas en haut à gauche

merci pour ton prx même si c'est pas le vérouillage bien sur mais bon c'est un bon début en attandant d'autres releases

PS: vaut mieux que tu mettes O pour valider le mot de passe parce que X ça valide le mot de passe puis ça fait comme si on appuyé sur X dans le XMB

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
MaxTheBest
maxthebest Wrote:Doombrother Wrote:Ce plugin ne sert à rien car on peut facilement contourner la protection. Il suffit de démarrer la PSP sans la MS et puis de remettre la MS dans le slot quand on est dans le XMB.
Donc ça ne m'intéresse pas.
C'est une protection contre iun ptit frere ptite soeur, enfants/ parents!
pas contre lara croft (jtrouvais personne d'autres...)
Mc Giver ...
Désolé mais moi ma petite soeur touche à ma psp elle sait se qu'elle risque (elle est chiante comme tous(tes) mais ma psp

-
booster31_1_1
-
fraise-furieuse