Forums GAMERGEN
Protégez votre PSP avec Protect-Me v2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

torak Wrote:bon boulot et merci il y a juste une petite reproche a faire.l'activation du plugin se fait a chaque fois que le Xmb est lancé.c'est a dire que quand on sort d'un homebrew ou d'un Umd il faut re_entrer le code ce qui est un peu lourd a la longue
oui, c'est un peu soulant. je n'ai pas encore trouvé d'idée pour eviter ca.
En attendant, active le prx seulement quand tu laisse ta psp seul, si ca te lasse vraiment, ou prend un passe rapide a faire ( moi jai mis oassword...)
-
MaxTheBest
aaaalllleeeex Wrote:Je voulais savoir si c'est pâreil en 3.71m33-2 avec Applecor psk moi ça ne marche pas...pourtant j'ai activer dans le recovery mode et tout et tout! mais rien à faire....aidez-moi svp!
apparement ça ne fonctionne aps avec apple core

(et comme la dit torak c'est vrai que c'est lourd le fait que ça redemande tout le temps le mot de passe

je viens de voir que tu y a répondu ^^
allez la version finale prochainement ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Merci beaucoup!
Vous n'imaginez pas a quel point c'est agreable, encourageant, motivant pour un developpeur d'entendre des compliments (mais aussi des critiques, sans lesquelles il n'y aurait pas d'amélioration) sur son application, de voir quelle est appreciee et utilisée.
Allez hop, au boulot pour la 3.0!
Vous n'imaginez pas a quel point c'est agreable, encourageant, motivant pour un developpeur d'entendre des compliments (mais aussi des critiques, sans lesquelles il n'y aurait pas d'amélioration) sur son application, de voir quelle est appreciee et utilisée.
Allez hop, au boulot pour la 3.0!
-
MaxTheBest
bonjours, moi j'ai le meme probleme que masterchef quand je lance un hombrown il me mes demarge du jeu impossible.
cela marive depuis que je suis en 3.71m33, 3.71m33-2 et la je suis en 3.72hx-2 et c'est pareil mais cela mariver pas quan j'etais en 3.xxoe-c.
merci de votre aide.
cela marive depuis que je suis en 3.71m33, 3.71m33-2 et la je suis en 3.72hx-2 et c'est pareil mais cela mariver pas quan j'etais en 3.xxoe-c.
merci de votre aide.
-
toan Gamer du Dimanche