Forums GAMERGEN
[CYDIA] Protégez votre vie privée avec PrivaCy !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nono411 Gamer du Dimanche
Si vous mettez le nom de l'appli ca irait un peut mieux pour la trouver je pense...On croit que l'application s'appelle Saurik par rapport au petit cadre en bas de la news ^^

-
PoPod Gamer Bronze
Je viens d'installer cette application ... enfin d'essayer car après l'installation ça m'a demandé de Relancer le "SpringBoard" et mon iPhone est bloqué sur le "petit cercle" (équivalent du sablier sur "fenêtres").
que faire s'il vous plait ?
iPhone 3GS 3.01
-
steon Gamer du Dimanche
difool42000 Wrote:J'étai pas au courant pour ces " mouchard " vraiment pas cool bande d'espion , merci saurik pour cette appli gratis.
Quand on a internt illimité en s'en rends pas compte mais si t'as rie tu morfls surtout au début..

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Il n'y as plus l'appli ..
EDIT: Vous vous êtes trompés dans le nom, c'est Privacy, et non pas Saurik ....
EDIT: Vous vous êtes trompés dans le nom, c'est Privacy, et non pas Saurik ....
Dernière édition par mcidclan le 25 Aoû 2009, 05:18, édité 1 fois.
TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
- Pays: France
bonjour a tous,
silvouplait j'ai une question, donc pour que l'on ne soit pas espionner par apple il faut quand mets les bouttons sur le bleu? dans l'application privacy? merci
et si on veut etre espionner on les laisse sur le gris?
merci beaucoup
silvouplait j'ai une question, donc pour que l'on ne soit pas espionner par apple il faut quand mets les bouttons sur le bleu? dans l'application privacy? merci
et si on veut etre espionner on les laisse sur le gris?
merci beaucoup
-
forum Gamer du Dimanche
bonjour !
essaye d'appuyer longtemps sur HOME + POWER jusque a se qu'il s'éteigne , et rallume le !
steon Wrote:Je viens d'installer cette application ... enfin d'essayer car après l'installation ça m'a demandé de Relancer le "SpringBoard" et mon iPhone est bloqué sur le "petit cercle" (équivalent du sablier sur "fenêtres").
essaye d'appuyer longtemps sur HOME + POWER jusque a se qu'il s'éteigne , et rallume le !
Ipod touch V2 8go 3.1.3 Jailbreaké avec Redsn0w 0.9.4
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
-
perdouille Gamer Averti
Pour info, ils faut que tous les "onglets" (Flurry, Medialets...) soient sur "O" 

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
Merci perdouille. C'est ce que j'avais fait.
Je pensais que l'installation avait planté puis finalement, dans "Réglages" j'ai "Privacy".
Je pensais que l'installation avait planté puis finalement, dans "Réglages" j'ai "Privacy".
iPhone 3GS 3.01
-
steon Gamer du Dimanche
iMarseillais Wrote:Pour info, ils faut que tous les "onglets" (Flurry, Medialets...) soient sur "O"
Heu ... tu es sûr qu'il ne faut pas que ce soit en bleu pour activer "l'Anonymous Usage" ?
iPhone 3GS 3.01
-
steon Gamer du Dimanche
Moi je n'en ai pas besoin, j'ai Internet Illimité 

-
Anonymous_20181229B
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3