Bonjour à tous. merci de bien vouloir prendre un peut de temps pour m'aider.
Voila mon problème: j'ai tout d'abord installer la chaine homebrew sur ma wii en 4.0E en suivant votre tutoriel (qui est d'ailleurs très bien détaillé). tout c'est bien passé.
Ensuite, j'ai downgradé ma wii vers le firmware 3.2E toujours en suivant un de vos tutoriel. Ici aussi tout c'est bien passé et ma wii est désormais en 3.2E.
J'ai voulu protéger ma Wii contre les bricks éventuels, mais ici, j'ai rencontré un problème:
j'ai installer Starfall 0.5 normalement en suivant vos procédure, puis lorsque que j'ai lancé cIOS36_rev6-installer, j'ai cliqué sur "charger" et ensuite j'ai validé en appuyant sur A. A ce moment la, au lieu d'installer le logiciel, j'obtient le message suivant: "(+) Reading "IOS-64-v1042.wad", please wait... ERROR (ret = -1) Press any button to restart the Wii"
Ne m'y connaissant pas du tout sur les logiciels Wii et sur toutes ces manipulations, je souhaiterais que vous m'aidiez.
J'ai tout de même essayé de trouver d'où venait l'erreur et j'ai remarqué que lors du downgrade en 3.2E, j'avais eu recours au "IOS Downgrader V1.0" puis au "Custom IOS Downgrader v1.2" .
J'espère que vous pourrez vite m'aider.
Merci pour ce site très détailler. Et bon week end!