Forums GAMERGEN
[TUTO] Protégez-vous des risques de brick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok donc je changerai pour voir
mais faut que je récup une manette GC

merci

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [TUTO] Protégez vous des risques de Brick!
EDIT PAR LA MODERATION.
Dernière édition par cyberfilou le 31 Oct 2008, 18:09, édité 1 fois.
-
Xmos007 Gamer Débutant
Désolé d'avoir édité ton post, mais c'est une affaire qui ne regarde que les responsables des deux sites, qui sont en cours d'explication.
Si tu regarde l'heure des deux posts, tu te rendra vite compte de qui a copié sur qui
Merci donc de rester dans le sujet, et de poser simplement ici vos reactions en ce qui concerne CET article, ou encore vos quetions sur ce dernier.
Merci de votre compréhension.
Si tu regarde l'heure des deux posts, tu te rendra vite compte de qui a copié sur qui

Merci donc de rester dans le sujet, et de poser simplement ici vos reactions en ce qui concerne CET article, ou encore vos quetions sur ce dernier.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par cyberfilou le 31 Oct 2008, 18:10, édité 1 fois.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
salut j'ai utilisé starfall est ce que je suis obligé de réinstaller le cios 6 vu que je l'avais deja merci
-
narutosuke Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Protégez vous des risques de Brick!
Link79 Wrote:Si j'ai bien compris,tu veux savoir si l'on peut garder le CIOS pour le BAckup Launcher et en meme temps celui pour le Downgrade ?
non toujours pas lol.
ce que je veux savoir c'est si on peut installer un ios depuis le twilight hack
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Protégez vous des risques de Brick!
kaamelottdu95 Wrote:Link79 Wrote:Si j'ai bien compris,tu veux savoir si l'on peut garder le CIOS pour le BAckup Launcher et en meme temps celui pour le Downgrade ?
non toujours pas lol.
ce que je veux savoir c'est si on peut installer un ios depuis le twilight hack
Oui

PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Protégez vous des risques de Brick!
jremy Wrote:C'est vrai qu'une grosse news sur les cIOS ne ferais pas de mal a beaucoup d'entre nous, y compris moi.
+1 j'ai bien compris le principe du cios grace à ROMAnista, mais je reste toujours dans le flou, et je n'ai pas la même aisance avec la wii que je ne l'ai avec la psp:
Je suis vraiment très content que cet anti-brick ai vu le jour, car j'ai moins peur maintenant de lancer des homebrew. Pour l'installer y'a encore beaucoup de choses que je ferai sans vraiment comprendre, mais je ferai comme toujours, je suivrai pas à pas le tuto du site qui ne m'a jamais fait défaut jusqu'a présent ;-) Merci à tous donc pour ce taff !
edit: quand même une question: j'ai déjà le cios de wiigator installé, dois le désinstaller avant d'entamer quoi que ce soit

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Oct 2008, 20:21, édité 1 fois.
-
voxuni Gamer Pro
voxuni Wrote:jremy Wrote:C'est vrai qu'une grosse news sur les cIOS ne ferais pas de mal a beaucoup d'entre nous, y compris moi.
+1 j'ai bien compris le principe du cios grace à ROMAnista, mais je reste toujours dans le flou, et je n'ai pas la même aisance avec la wii que je ne l'ai avec la psp:
Je suis d'accord qu'un petit tuto qui explique tout cela ne serai pas de refus.

-
Mikelkel Gamer Averti
Bonsoir pour moi ceci est encore un peux flou je peux mettre "l'antibrick" puis installer le Backup launcher 0.3 ? ou c'est deux la ne sont pas compatible ? Car j'ai suivi les messages poster mais j'ai encore un peux de mal a comprendre ma wii est en 3.2 je n'est encore rien fait dessus et je voudrais être sur de tout bien faire voila je m'en remet a vous 

-
delonge1821 Gamer du Dimanche
bonsoir,
alor tu conseille de faire avec ou sans
et pour le cios moi je l'ai installer par dessus celui du backup launcher 0.3 il ses installer par dessus sans souci et maintenant le recovery menu marche ainsi que mes backup donc je confirme qu'il est bien compatible
- Code: Select All Code
- Sans cet option : Vous pouvez lancer des disques autoboot, des disques à mises à jour mais pas de jeux Wii
- Avec cet option : Vous ne pourrez plus lancer les disques autoboot ni faire de mises à jours avec n'importe quel disque qui contient la mise à jour mais que des jeux Wii
et pour le cios moi je l'ai installer par dessus celui du backup launcher 0.3 il ses installer par dessus sans souci et maintenant le recovery menu marche ainsi que mes backup donc je confirme qu'il est bien compatible
-
hilo_1
Re : Re : [TUTO] Protégez vous des risques de Brick!
hilo Wrote:bonsoir,
- Code: Select All Code
- Sans cet option : Vous pouvez lancer des disques autoboot, des disques à mises à jour mais pas de jeux Wii
- Avec cet option : Vous ne pourrez plus lancer les disques autoboot ni faire de mises à jours avec n'importe quel disque qui contient la mise à jour mais que des jeux Wii
Cela dépend de vos utilisations

iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
CashMan Wrote:Cela dépend de vos utilisations
Comment ça

-
Mikelkel Gamer Averti