Forums GAMERGEN
[TUTO] Protégez-vous des risques de brick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [TUTO] Protégez vous des risques de Brick!
Bonjour,
Alors voilà j'ai downgradé il n'y a pas longtemps ma Wii de 3.4 à 3.2E et tout a bien marché.
Seulement voilà lorsque je veux jouer maintenant à Super Smash Bros Brawl, ils me demandent de faire une mise à jour supérieure et ils me mettent ceci : "Si votre console Wii a subi une modification technique non autorisée, cette mise à jour risque de la mettre hors d'usage."
Donc je ne sais pas si je dois faire la mise à jour puisque j'ai quand même downgradé ma Wii juste avant, est-ce qu'il le prendraient pour une modification technique non autorisée ?
Que dois-je faire ?
Merci.
Alors voilà j'ai downgradé il n'y a pas longtemps ma Wii de 3.4 à 3.2E et tout a bien marché.
Seulement voilà lorsque je veux jouer maintenant à Super Smash Bros Brawl, ils me demandent de faire une mise à jour supérieure et ils me mettent ceci : "Si votre console Wii a subi une modification technique non autorisée, cette mise à jour risque de la mettre hors d'usage."
Donc je ne sais pas si je dois faire la mise à jour puisque j'ai quand même downgradé ma Wii juste avant, est-ce qu'il le prendraient pour une modification technique non autorisée ?
Que dois-je faire ?
Merci.

-
Mizo236 Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Protégez vous des risques de Brick!
Mizo236 Wrote:Que dois-je faire ?
Rien !
Si tu mets à jour ta Wii elle va revenir en 3.4 avec les désagréments que cette version comporte.
Ce que je te conseillerai, c'est de bloquer la mise à jour à partir des jeux avec StarFall qui est justement compatible avec la 3.2.
-
phoenixfury Gamer Pro
Bonsoir..
Je vais bientôt recevoir ma carte SD pour procéder à ce petit bazarre. J'aimerais utiliser des backups avec la Chaine Homebrew sur une Wii non-pucé. Je devrai la downgradé car elle est en 3.4..
Que dois-je faire en premier ? Car j'ai vus que dans ce tuto, on installe le Twilight Hack, donc il faut que je commence à faire ça ?!
La partie 6 de ce tuto, il faut la faire juste si notre wii est brickée je suppose ? (là où il faut mettre la manette de Gamecube)...
Ca me fait un peu peur, car j'ai pas mal de jeux récents, du style SSBB comme Mizo..
J'attends vos réponses ! Bonne journée.
Je vais bientôt recevoir ma carte SD pour procéder à ce petit bazarre. J'aimerais utiliser des backups avec la Chaine Homebrew sur une Wii non-pucé. Je devrai la downgradé car elle est en 3.4..
Que dois-je faire en premier ? Car j'ai vus que dans ce tuto, on installe le Twilight Hack, donc il faut que je commence à faire ça ?!
La partie 6 de ce tuto, il faut la faire juste si notre wii est brickée je suppose ? (là où il faut mettre la manette de Gamecube)...
Ca me fait un peu peur, car j'ai pas mal de jeux récents, du style SSBB comme Mizo..
J'attends vos réponses ! Bonne journée.
-
nicolas37 Gamer du Dimanche
Salut salut, voila j'ai downgrader ma wii qui été en 3.3e vers le 3.2e, j'ai installer le backup launcher, & le cios rev7 2 petites question pour installer le starfall , et ce que je doit
- Virer le cios rev7 ?
-Si je ne doit pas le virer et ce que je doit quand même installer le IOS36-64-v1042.wad ?
D'avance merci
- Virer le cios rev7 ?
-Si je ne doit pas le virer et ce que je doit quand même installer le IOS36-64-v1042.wad ?
D'avance merci
-
Weaponsb Gamer du Dimanche
Tu peux lancer starfall sans désinstaller le cios.
Pour IOS36-64-v1042.wad je l'ai toujours à la racine de ma SD donc je sais pas.
Pour IOS36-64-v1042.wad je l'ai toujours à la racine de ma SD donc je sais pas.
-
phoenixfury Gamer Pro
Garde ton cIOS rev7. Tu n'est pas obligé d'avoir l'IOS36 en permanence sur ta carte

-
Vlad Gamer Bronze
oui non mais ma question est , faut-il l'installer ou pas le IOS36-64-v1042.wad ? à moin que IOS36-64-v1042.wad corresponde au cios rev6 ?
-
Weaponsb Gamer du Dimanche
Le IOS36-64-v1042.wad ne s'intalle pas si je ne dis pas de bétise.
En revanche il est utilisé par certains hombrews (les installeur de cIOS je crois) et c'est pour ça que je le conserve à la racine de ma SD.
En revanche il est utilisé par certains hombrews (les installeur de cIOS je crois) et c'est pour ça que je le conserve à la racine de ma SD.
-
phoenixfury Gamer Pro
Bonjour à tous,j'ai un petit problème un peu génant,j'ai installé starfall sas problème,quand je vais sur une chaine (disque ou autres) et que je quitte celle ci,le mode recovery mode se lance automatiquement meme si une manette gamecube n'est pas présente!!!
Ce problème arrive que très peut de fois mais quand il arrive,je suis obligé de appuyer sur le bouton power 5 secondes!!
Merci de votre compréhension
Ce problème arrive que très peut de fois mais quand il arrive,je suis obligé de appuyer sur le bouton power 5 secondes!!
Merci de votre compréhension

Dernière édition par toad_1 le 09 Jan 2009, 21:58, édité 1 fois.
-
toad_1
Essaye de désinstaller les patchs que tu as installé et de les re-installés ensuite.
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
J'ai ressayer et quand j'ai quitté starfall,ça me l'avait fait directement mais depuis,il ne le refait plus!!
Merci de vos conseils
Merci de vos conseils

-
toad_1