Forums GAMERGEN
[TUTO] Protégez-vous des risques de brick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j vais avoir une wii dans peu de temps et elle sera surement en 3.4 donc pour utiliser le cios je serais obligé de passer d'abord par le twilight hack pour pouvoir downgrader ma console avec le cios de wanioko c'est bien ça ?
et vu que j'aurais déjà installé le twilight hack je ne serais pas encore obligé de le réinstaller comme c'est marqué dans le tuto ?
repondez moi svp
j vais avoir une wii dans peu de temps et elle sera surement en 3.4 donc pour utiliser le cios je serais obligé de passer d'abord par le twilight hack pour pouvoir downgrader ma console avec le cios de wanioko c'est bien ça ?
et vu que j'aurais déjà installé le twilight hack je ne serais pas encore obligé de le réinstaller comme c'est marqué dans le tuto ?
repondez moi svp

PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
-
the_rubberband_man Gamer Pro
Re : [TUTO] Protégez vous des risques de Brick!
Meme question que the rubberband man, je compte installer la chaine homebrew a l'aide de la faille twilight, pour ensuite installer le backup launcher.
Le probleme est que je ne sais pas a quel moment je dois suivre ce tuto (contre les risques de brick), et si vraiment toutes les étapes sont indispensables... Car la faille twilight est a nouveau mentionnée dans ce tuto...
Merci de m'éclairer ^^
Le probleme est que je ne sais pas a quel moment je dois suivre ce tuto (contre les risques de brick), et si vraiment toutes les étapes sont indispensables... Car la faille twilight est a nouveau mentionnée dans ce tuto...
Merci de m'éclairer ^^
-
Vals Gamer Débutant
repondez svp 

PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
-
Repose ta question stp
En une seule phrase ! =)

-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
est ce que le twilight hack est obligé d'être réinstallé si on l'a déjà installé avant ?
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
-
A proprement dis le twilight hack ne s'installe pas , il installe plutôt ! 
Eh bien ,non !
Si c'est pour la chaine homebrew et que t'as déjà installé la chaine homebrew tu n'en à plus besoin ...

Eh bien ,non !
Si c'est pour la chaine homebrew et que t'as déjà installé la chaine homebrew tu n'en à plus besoin ...
-
Nask Gamer Hardcore
Si j'ai bien compris, on peut sauter l'étape 5 du tuto alors ?
-
Vals Gamer Débutant
Désolé de faire un second post, mais je me suis enfin mis à toutes ces manipulations ^^
La chaine homebrew est installée, ma wii est downgradée en 3.2E et le backup launcher est pret à etre utilisé.
Ma question : Dois-je installer le custom ios (étape 4) de Waninkoko (sachant que j'ai déja installé le rev7 lors du précédant tuto) ?
De meme pour la faille Zelda ?
Si c'est non pour les deux, la seule étape à faire est donc la n°3, si j'ai bien compris ?
Désolé d'etre aussi long à la detente, mais je n'ai vraiment pas envie de bousiller ma wii ^^
La chaine homebrew est installée, ma wii est downgradée en 3.2E et le backup launcher est pret à etre utilisé.
Ma question : Dois-je installer le custom ios (étape 4) de Waninkoko (sachant que j'ai déja installé le rev7 lors du précédant tuto) ?
De meme pour la faille Zelda ?
Si c'est non pour les deux, la seule étape à faire est donc la n°3, si j'ai bien compris ?
Désolé d'etre aussi long à la detente, mais je n'ai vraiment pas envie de bousiller ma wii ^^
-
Vals Gamer Débutant
Tu peux garder le custom IOS rev7
De même, si la sauvegarde du hack est déjà présente, tu n'as pas à la remettre
De même, si la sauvegarde du hack est déjà présente, tu n'as pas à la remettre
-
Vlad Gamer Bronze
Je cherchais un truc comme ça , merci !
Découvrez vite la Xbox 360 ainsi que la Xbox 360 élite. Que penses tu de la trikapalanet ou bien de superRefman.
-
rusg Gamer Averti
Le tuto doit/peut être mis à jour avec la sortie de Preloader 

-
Dr.Tenma Gamer du Dimanche
# Tout d'abord, allumez votre console en maintenant le bouton "Y" de votre manette GameCube.
# Insérez le disque du jeu "The Legend of Zelda Twilight Princess". Si tout se passe bien, le jeu devrait démarrer automatiquement.
# A partir de ce moment,convertissez le fichier boot.dol présent dans le dossier "CIOS Downgradeur" en boot.elf.
# Placez ensuite,le fichier obtenue rennomé en boot.elf à la racine de votre carte mémoire.
- Comment peut-on convertir le fichier alors que le jeu est en marche ?!
- y'a un menu pour ça ou pas ?
- et ça se passe quand cette partie exactement ? pendant le twilight hack ?
parce que j'ai pas compris cette partie et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.
Merci de m'éclairer sur mes questions
# Insérez le disque du jeu "The Legend of Zelda Twilight Princess". Si tout se passe bien, le jeu devrait démarrer automatiquement.
# A partir de ce moment,convertissez le fichier boot.dol présent dans le dossier "CIOS Downgradeur" en boot.elf.
# Placez ensuite,le fichier obtenue rennomé en boot.elf à la racine de votre carte mémoire.
- Comment peut-on convertir le fichier alors que le jeu est en marche ?!
- y'a un menu pour ça ou pas ?
- et ça se passe quand cette partie exactement ? pendant le twilight hack ?
parce que j'ai pas compris cette partie et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.
Merci de m'éclairer sur mes questions

PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
-