Forums GAMERGEN

[TUTO] Protégez-vous des risques de brick !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Protégez vous des risques de Brick!

Messagepar Nask » 19 Jan 2009, 19:54

Ok , Merci . 
HS : En fait pour les idiots comme moi qui avait pas remarqué que dans la boite du Wiifit il y avais un code nintendo offert qui offrait 600 points faites le !!! Je suis super content =) !
edit : C'est des étoiles :'( Pff inutile !!! :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2009, 19:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Nask Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar MawlF. » 19 Jan 2009, 20:23

A l'installation du "cIOS36_rev6-Installer", j'ai "ERROR (ret = -1). Quelqu'un pl0x ? ._.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Messagepar Nask » 19 Jan 2009, 20:31

As tu installé le Cios Rev 7 ? Parce que tu ne dois pas l'installer par dessus ^^
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Protégez vous des risques de Brick!

Messagepar MawlF. » 19 Jan 2009, 20:34

WiiDsKiller Wrote:As tu installé le Cios Rev 7 ? Parce que tu ne dois pas l'installer par dessus ^^
Euh... je ne sais pas. oO J'ai suivi le tuto pour dg la Wii. et maintenant vu que j'viens d'installer starfall, j'dois instal "cIOS36_rev6Installer" (je ne sais toujours pas à quoi il sert d'ailleurs...) selon ce tuto.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nask » 19 Jan 2009, 21:11

Est-ce que ta wii est pucée ou Lis tu les backups via Backup launcher ?
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Protégez vous des risques de Brick!

Messagepar MawlF. » 19 Jan 2009, 21:20

WiiDsKiller Wrote:Est-ce que ta wii est pucée ou Lis tu les backups via Backup launcher ?
Non ma Wii n'est pas pucé. Mais je viens de faire le tuto du Backup Launcher et je viens d'installer le cIOS rev7installer. Et Backup Launcher se lance. Ai-je oublié quelque chose de primordiale avant de jouer avec des jeux gravés ?
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nask » 19 Jan 2009, 21:30

Non non , donc tu peux lancer starfall sans installer le Cios rev6 . Allez profite bien de ces utiles options  ;) .
Gamer Hardcore

Messagepar the_rubberband_man » 20 Jan 2009, 22:49

j'ai l'erreur 1035, aidez moi svp

faut d'abord désinstaller tout les autre cios avant d'installer celui ci ou pas ?

EDIT: C'est bon j'ai réussi
Dernière édition par kebaili le 20 Jan 2009, 22:54, édité 1 fois.
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
the_rubberband_man Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MaX PoWeR » 25 Jan 2009, 23:15

Bonjour, j'ai installé Starfall et j'suis un peu perdu sur la fin...
Comment changer le boot.dol en boot.elf ? J'ai bien DolTool3 mais aucune indication sur le fonctionnement...
Une fois le dol changé en elf on le met à la racine de la carte sd c'est bien ca ? Comme ca en cas de brick, on rédémarre avec Y, on lance le Twilight hack et le IOS Downgradeur se lance puis on a plus qu'a choisir 3.2E. C'est bien ca ? Par contre faut que la connection internet soit préalablement paramétrée sur la console dans ce cas, non ?
Au final, une fois la console downgradée, l'homebrew channel, le backup loader channel et Starfall sont installés, que faut-il laisser sur la carte sd ? (pour une console destinée à des enfants de moins de 10ans et dont le seul homebrew utilisé est le backup loader)

Pour en revenir aux cIOS : les cIOS Rev3, cIOS Rev5, cIOS Rev6 et cIOS Rev7 ce sont les mise à jour d'une même cIOS ?
On ne peut en installer qu'un à la fois ? Dans ce cas c'est le cIOS Rev7 qu'il faut installer ? Même quand il est demandé d'installer le cIOS Rev3, 5 ou 6 ?
Et c'est quoi la différence entre l'IOS36-64-v1042.wad et l'IOS37-64-v2070.wad ? Ils servent à quoi exactement ?

Merci
MaX PoWeR Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MaX PoWeR » 26 Jan 2009, 18:30

Quelqu'un peut m'aider svp ?
MaX PoWeR Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MBM » 09 Fév 2009, 19:27

Bah en fait, si tu n'installe plus rien qui soit "à risque" ton starfall ne te sert pas à grand chose...

Non non , donc tu peux lancer starfall sans installer le Cios rev6 . Allez profite bien de ces utiles options  Wink .

Donc quelle est l'utilité d'installer ce cios ?
Parce que moi il me semble d'avoir eu une erreur mais j'étais tellement présser que j'ai trop rapidement appuyer sur une touche pour redémarrer la console...
En plus, lors de l'installation du backup launcher j'ai du désinstaller un ios 149 ou 249 je crois...
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
MBM Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Nask » 09 Fév 2009, 22:17

MBM Wrote:Bah en fait, si tu n'installe plus rien qui soit "à risque" ton starfall ne te sert pas à grand chose...

Non non , donc tu peux lancer starfall sans installer le Cios rev6 . Allez profite bien de ces utiles options  Wink .

Donc quelle est l'utilité d'installer ce cios ?
Parce que moi il me semble d'avoir eu une erreur mais j'étais tellement présser que j'ai trop rapidement appuyer sur une touche pour redémarrer la console...
En plus, lors de l'installation du backup launcher j'ai du désinstaller un ios 149 ou 249 je crois...

Le ciosrev7 c'est une mise à jour du rev6 c'est pour ça que je lui ai dit que c'était pas la peine qu'il le réinstalle .
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news