Forums GAMERGEN
Proteus bientôt disponible sur PS3 et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Proteus bientôt disponible sur PS3 et PSVita
Sony mais pas mal les indies en avant, mais le problème ces que ces pas souvent les nouveau jeux a nouvelle licence qui font vendre les console.
Y a qu'a voir Gravity rush ou Soul Sacrifice qui sont des succès critique mais un peut moins dans les vente ou même LBP.
Qui sont excellent on pourrait rajouter des jeux plus vieux dans le panier, même Tear away qui a l'air très bon et qui sera surement un succès critique au vue de la qualité des jeux de media molecule pourrais subir cette effet.
Les joueur sont souvent a demander des nouvelle licence mais au final quand elle sorte même si elle sont bonne le succès n'est pas toujours au RDV
Y a qu'a voir Gravity rush ou Soul Sacrifice qui sont des succès critique mais un peut moins dans les vente ou même LBP.
Qui sont excellent on pourrait rajouter des jeux plus vieux dans le panier, même Tear away qui a l'air très bon et qui sera surement un succès critique au vue de la qualité des jeux de media molecule pourrais subir cette effet.
Les joueur sont souvent a demander des nouvelle licence mais au final quand elle sorte même si elle sont bonne le succès n'est pas toujours au RDV
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Proteus sur PsVita? Pourquoi pas... Mais il s'agit quand même d’une expérience vidéoludique très très particulière (à vrai dire, j'ai même du mal à appeler ceci "un jeu" à proprement parler)!
@dodogeek : parmi les titres que tu mentionnes, je regrette juste que Sony n'ait pas + poussé la communication en ce qui concerne Gravity Rush, qui est aujourd’hui encore (à mon goût) THE titre exclusif PsVita qui est au-dessus du lot!
J'attends toujours désespérément une éventuelle suite à ce "petit" chef-d'œuvre (malheureusement trop court, même avec les DLC) de Keiichiro Toyama...
@dodogeek : parmi les titres que tu mentionnes, je regrette juste que Sony n'ait pas + poussé la communication en ce qui concerne Gravity Rush, qui est aujourd’hui encore (à mon goût) THE titre exclusif PsVita qui est au-dessus du lot!
J'attends toujours désespérément une éventuelle suite à ce "petit" chef-d'œuvre (malheureusement trop court, même avec les DLC) de Keiichiro Toyama...
-
Kokof24
Gamer Bronze
Ces vrai que la communication compte aussi. Mais nintendo ne communique pas beaucoup non plus mais le bouche a oreille leur et toujours favorable.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
En même temps, Nintendo depuis un (trop trop) long moment, à part Mario, Pokemon, "Zelda" et Donkey kong (toujours les mêmes quoi), même leur public cible commence a être saturé!... Mais je veux pas tirer sur l'ambulance ...
-
Kokof24
Gamer Bronze
D'après ce que j'ai vu c'est un Minecraft avec plus de détails. C'est quoi le but du jeu ? ^^'
ID PSN : Ninjakah
-
Ninjakah
Gamer Pro
Hum, Hum, pour moi c'est juste de la daube quoi mais ceci n'est que mon avis ...
Merci quand même au redac. qui a du prendre sur lui pour publier cela
Merci quand même au redac. qui a du prendre sur lui pour publier cela
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ca me fait penser a Minecraft^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
8 messages