Forums GAMERGEN

Proteus bientôt disponible sur PS3 et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Proteus bientôt disponible sur PS3 et PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Juil 2013, 08:32

Un monde de pixels.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Proteus bientôt disponible sur PS3 et PSVita

Message non lupar laoris » 02 Juil 2013, 09:06

Je l'ai eu y a un mois dans un humble bundle..
Comment dire c'est du vole enfaite. Ca devrait être une démo technique offerte a la communauté et pas un jeu vendu.
C'est une ile géré aléatoirement dans laquelle il n'y a rien mais alors rien a faire sauf contemplé.
Si comme je l'ai dis ça avait été offert sous forme de démo technique j'aurai alors salué l'idée et le concept, mais là pour moi c'est du vole.. Un peu comme "bientôt l'été" :-\

Bref, je ne pense pas que quiconque y est passé plus d'une heure.. Mais une heure a visité une ile relativement jolie et hautement onirique..
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Xueerkay » 02 Juil 2013, 10:32

Ah! y'en à qu'en on de la chance quand même. Droit à un jeu qui ressemble à rien vu de près, et où il n'y rien à faire si ce n'est subire des effets plus ou moins intéressants, et courser des poules.
Image
Xueerkay Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Twister061 » 02 Juil 2013, 10:44

Xueerkay Wrote:Droit à un jeu qui ressemble à rien vu de près, et où il n'y rien à faire si ce n'est subire des effets plus ou moins intéressants, et courser des poules.

Courser des poules, c'est le bien !
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news