Forums GAMERGEN
Prototype 2 : James Heller, champion du monde du lancer de soldat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prototype 2 : James Heller, champion du monde du lancer de soldat
La lancer de nain, c'est has-been, lancer des soldats, ça c'est dans le coup.
Lire la news : Prototype 2 : James Heller, champion du monde du lancer de soldat
Lire la news : Prototype 2 : James Heller, champion du monde du lancer de soldat
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Prototype 2 : James Heller, champion du monde du lancer de s
J'ai l'impression que les graphisme sont orienté vers du InFamous 1 mais améliorés. Sinon la musiques colle bien avec le lancer de soldat 

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
C'est vrai que graphiquement ça se rapproche d'un inFamous. La vidéo est assez marrante^^
-
AirborneCody Gamer Bronze
MAIS QUEL LANCé !!!! 20/20 CHAMPION DU MOOOOONDE !!
Non vivement qu'il y est un peu plus de gameplay voir ce que vaux la bête !!

Non vivement qu'il y est un peu plus de gameplay voir ce que vaux la bête !!
-
Thannatos Gamer Pro
-
Whibley Gamer du Dimanche
- Prénom: John
D'après cette vidéo, les petits gars de chez radical ont fait une refonte graphique de leur jeu, c'est plus jolie, les passants mieux faits et les immeubles plus détaillés, un bon point déjà.
Après la vidéo montre pas grand chose en terme de Gameplay, si ce n'est que maintenant y'a des soldats sur les toits (raison de plus pour les faire voler).
Mais sinon la vidéo est sympa, la musique colle bien, quel noble sport :')
J'ai adoré le 1er opus, (je l'ai même préféré à Infamous) je compte bien me le prendre également
Après la vidéo montre pas grand chose en terme de Gameplay, si ce n'est que maintenant y'a des soldats sur les toits (raison de plus pour les faire voler).
Mais sinon la vidéo est sympa, la musique colle bien, quel noble sport :')
J'ai adoré le 1er opus, (je l'ai même préféré à Infamous) je compte bien me le prendre également

-
Piloustation Gamer Bronze
ça ne vaudra jamais infamous 2 donc passons....
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Super, j'avais bien aimé le premier
Le seul truc nul c'était les graphismes, hors je vois qu'ils ont réglé le problème.
Que du bon
Le seul truc nul c'était les graphismes, hors je vois qu'ils ont réglé le problème.
Que du bon

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
C'est vrai que les graphismes du 1 étaient pas énorme, je vois que ça va changer.
J'ai adoré cette petite vidéo, la bonne musique d'ambiance et QUEL lancer de soldat magnifique, et quelle belle chute.
J'ai adoré cette petite vidéo, la bonne musique d'ambiance et QUEL lancer de soldat magnifique, et quelle belle chute.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Cela me fait penser à la vidéo de KillZone 2 ou l'on voyais les helghasts mourir pendant 1.38 mn c'était magnifique (http://www.ps3gen.fr/killzone-2-ballet-mort-actualite-2099.html).
Avis perso mais il n'y a rien à voir sur cette vidéo
. Vivement du gameplay.
Avis perso mais il n'y a rien à voir sur cette vidéo

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
J'aimais déjà pas trop le 1, je pense pas accrocher au 2 

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
11 messages
• Page 1 sur 1