Forums GAMERGEN
Prototype 2 : James Heller nous conte son histoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prototype 2 : James Heller nous conte son histoire
Le nouvel ennemi d'Alex Mercer sera de notre côté.
Lire la news : Prototype 2 : James Heller nous conte son histoire
Lire la news : Prototype 2 : James Heller nous conte son histoire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Prototype 2 : James Heller nous conte son histoire
Sérieux ça me saoule les développeurs qui parlent de DLC alors que le jeux ne sort pas avant des mois ! Depuis le développement du psn et du xboxlive les joueurs sont pris pour des vaches à laits !!!
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Si j'ai bien compris, on va combattre le héros du premier ? Original ça...
-
Sweex Gamer Averti
- Prénom: Romain
Ah mince... je sens que je ne vais pas accrocher du tout au scénario et au perso'
Sweex : Pas tellement original, c'est la même chose dans MGS avec Big Boss ^^
Sweex : Pas tellement original, c'est la même chose dans MGS avec Big Boss ^^

-
Whibley Gamer du Dimanche
- Prénom: John
Je pense que c'était ironique, après je sais pas
Moi perso il m'intéresse, j'ai vraiment aimé le 1, et ce dernier a l'air plus abouti, je ne peux donc que l'aimer encore plus ^^
Par contre la dâte de sortie, quelque part ne 2012, ça fait loin quoi :/

Moi perso il m'intéresse, j'ai vraiment aimé le 1, et ce dernier a l'air plus abouti, je ne peux donc que l'aimer encore plus ^^
Par contre la dâte de sortie, quelque part ne 2012, ça fait loin quoi :/
-
Luffy_1_1_1
Je ne savais pas que Kratos faisait parti de l'histoire .... 

-
yogui Gamer Hardcore
Un must have pour ceux qui ont eu et aimé le premier
(un peu dans le style de resistance , ps vivement le 3 xD )
Même sans multi, ils me prennent moins pour une vache à lait que ceux qui jouent à COD j'ai envie de dire
avec des vrais innovations (autant dans le game play qu'autre part) et un monde assez vaste il faut le dire ! J'espere qu'ils vont pas s'enmeler les pinceaux à vouloir nous fournir trop de pouvoirs.
Et au moins c'est un vrai jeu amusant et alternatif à GTA devenu bcp trop commercial ces derniers temps ! Moins de 60€ serait le top !

Même sans multi, ils me prennent moins pour une vache à lait que ceux qui jouent à COD j'ai envie de dire

Et au moins c'est un vrai jeu amusant et alternatif à GTA devenu bcp trop commercial ces derniers temps ! Moins de 60€ serait le top !
-
SeriqL Gamer Hardcore
Guimareshh Wrote:Sérieux ça me saoule les développeurs qui parlent de DLC alors que le jeux ne sort pas avant des mois ! Depuis le développement du psn et du xboxlive les joueurs sont pris pour des vaches à laits !!!
+1 le jeu est super je compte bien me l'acheter mais en ce qui est des DLC je vais voir ailleurs

-
S:39 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1