Forums GAMERGEN
Prototype a révélé 12 nouvelles images de Clannad PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
mick22 Wrote:Cela ne nous dis pas a quoi ressemble le jeu.
Faut lire la news un peu...c'est un Visual Novel (ou Graphic Novel) , c'est a dire que c'est un jeu qui consiste en des images, des textes, et des choix a faire afin de connaitre la suite de l'histoire ("Novel" = "Nouvelle" en français, ce qui désigne un genre littéraire)...
C'est un genre de jeu dont beaucoup sont fanas et décidément pas fait pour les nerveux, les kevin ou les kikoolol...
Si vous n'aimez pas la lecture, le calme, les belles histoires, la romance, passez votre chemin (mais vous perdez quelque chose..) .
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Novell = roman (faux ami
)
Une nouvelle (littéraire), ça se dit an anglais "a short story"
Les Visual Novels sont généralement cantonnées au Japon, à part pour les traductions faites pas les fans, et quelques unes réalisées par une société dont j'ai oublié le nom - cela dit cette société se contente de traduire ceux offrant le moins de texte (=plus rapide), et donc ceux dont l'histoire est la moins intéressante (et comme pour les films, ont connaît assez le genre où il y a le moins de dialogues
).
Une preuve de cette obscurité est que cette sortie avait déjà été annoncée il y a quelque temps (je me souviens l'avoir repéré en février), ici c'est seulement que l'éditeur diffuse 10 nouveaux screens.
Ça devrait contribuer à faire vendre (un peu) plus de PSP au Japon... quant à le voir traduit en anglais, c'est peu probable (jusqu'ici il me semble que les seuls titres traduits l'ont été sur PC, et pas lesq meilleurs).
Si vous voulez connaître un peu le genre d'histoires, il y a les animes Kannon et Air, tirées des jeux japonais jamais traduits, qui ont été fansubbées (cela dit il faut aimer).

Les Visual Novels sont généralement cantonnées au Japon, à part pour les traductions faites pas les fans, et quelques unes réalisées par une société dont j'ai oublié le nom - cela dit cette société se contente de traduire ceux offrant le moins de texte (=plus rapide), et donc ceux dont l'histoire est la moins intéressante (et comme pour les films, ont connaît assez le genre où il y a le moins de dialogues

Une preuve de cette obscurité est que cette sortie avait déjà été annoncée il y a quelque temps (je me souviens l'avoir repéré en février), ici c'est seulement que l'éditeur diffuse 10 nouveaux screens.
Ça devrait contribuer à faire vendre (un peu) plus de PSP au Japon... quant à le voir traduit en anglais, c'est peu probable (jusqu'ici il me semble que les seuls titres traduits l'ont été sur PC, et pas lesq meilleurs).
Si vous voulez connaître un peu le genre d'histoires, il y a les animes Kannon et Air, tirées des jeux japonais jamais traduits, qui ont été fansubbées (cela dit il faut aimer).
-
t3g Gamer du Dimanche
alexouris Wrote:Je connais pas du tout mais bon faut voir, sauf si c'est réservé au JAP comme Twiek l'a fait remarquer.
PS : Magixien (ou Xav35, je sais pas), j'ai cru voir une petite faute dans la phrase de présentation.
ben dis là j'en ferais part au staff

-
pasmoi Gamer Hardcore
t3g Wrote:Novell = roman (faux ami)
Oups, merci d'avoir repris ma faute d'inattention =).
jdevais être très fatigué quand j'ai écris ça -_-".
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
lol
Ca a déjà été cité plus haut mais je répète un peu.
Donc c'est un "jeu" du style un peu aventure mais où on fait que lire/regarder les images, juste pour apprécier l'histoire, y'a rien de RPG, Action ou autre.
Dans le jeu original sur PC c'est pareil, dans l'anime il existe un héro mais en fait dans ce jeu on se met à la place de ce héro justement ^^
Je pense que ce jeu est surtout destiné aux otakus fans de Clannad qui sont prêts à tout avoir du moment que c'est du Clannad :p
Le story devrait pas changer grand chose/ ou même pas du tout à celui du jeu sur PC
Ca a déjà été cité plus haut mais je répète un peu.
Donc c'est un "jeu" du style un peu aventure mais où on fait que lire/regarder les images, juste pour apprécier l'histoire, y'a rien de RPG, Action ou autre.
sa a l'air bien stylé ce petit lolikon mais plutot etrange ... je ve dire , on sera le mec non ? alors pourquoi on a des screen de nana tout le temp ! et pas de screen du héros !
Dans le jeu original sur PC c'est pareil, dans l'anime il existe un héro mais en fait dans ce jeu on se met à la place de ce héro justement ^^
Je pense que ce jeu est surtout destiné aux otakus fans de Clannad qui sont prêts à tout avoir du moment que c'est du Clannad :p
Le story devrait pas changer grand chose/ ou même pas du tout à celui du jeu sur PC
-
oRoChiIYIaRu
Pour éclaircir les choses sa sortira jamais en français car l'animé n'est pas connu et surtout n'est pas édité en France.De plus toutes les novel japonaises ne sortent jamais endehors de leur territoire j'en ai jamais vu même en US à part des patchs amateur ! ( je parle des novels de manga/echi )
-
sorabreath Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
salut ce jeux pour moi est plutôt réserver au fille
aussi ce ne sont que des images donc aucune image dans le jeux a part ci c'est un pointer cliquer
mais bon ce n'est pas du tout ce genre de jeux que je prendrai

aussi ce ne sont que des images donc aucune image dans le jeux a part ci c'est un pointer cliquer
mais bon ce n'est pas du tout ce genre de jeux que je prendrai

-
ttrinax Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3