Forums GAMERGEN

Prototype disponible en téléchargement sur le Playstation Store demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prototype disponible en téléchargement sur le Playstation Store demain

Message non lupar Nagato » 14 Déc 2010, 02:59

Déjà disponible en Games on demand sur la console de Microsoft, Prototype reviendra en téléchargement demain, lors de la mise à jour du Playstation Store.

Lire la news : Prototype disponible en téléchargement sur le Playstation Store demain
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Re: Prototype disponible en téléchargement sur le Playstation St

Message non lupar notilsnake » 14 Déc 2010, 04:26

Je ne trouve vraiment pas ce jeu intéressent. Alors même à 22€ non merci.
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar Noxious » 14 Déc 2010, 07:24

Snake6092 Wrote:Je ne trouve vraiment pas ce jeu intéressent. Alors même à 22€ non merci.

Beaucoup de gens ont critiqué ce jeu, perso je l'ai acheté ya quelques mois, dès que je l'ai eu j'y ai joué 2 jours d'affilé et je l'ai fini direct, perso j'le trouve très jouissif, le personnage d'Alex est super puissant et j'adore l'impression de puissance qu'on a en se baladant dans NY sans avoir aucune limite! J'vois pas trop pourquoi autant de gens crachent dessus en fait...

Donc plutôt une bonne chose, et a 22€, ce serait dommage de s'en priver il n'est pas mauvais du tout ce jeu! ;)
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kemi69 » 14 Déc 2010, 09:38

22e en dématerialisé, trop chère, je suis sur qu'on peut le trouver en platinum ou en occasion pour moins que ca et en physique en plus.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 4c3 Silver » 14 Déc 2010, 10:00

j'ai jamais joué a se jeux et je le voudrait bien quand même =) mais je peut l'avoir a 15€ (blu-ray)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SeriqL » 14 Déc 2010, 10:02

NoxiousCrack , un peut comme toi ... laisse les crevard cracher sur les vrai jeux comme Prototype et acheter CoD ou autre... ils savent pas ce que c'est. ;)

Il vaut mieux GTA je trouve, moi j'y ai jouer pas mal, c'est un bon défouloir, on se promène partout, les défis sont pas si faciles que ca, les boss sont des vrais boss et la durée du jeu est correcte.

Ceux qui crachent dessus devrait dabord mater leur liste de jeu avant de l'ouvrir car cest un must have
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 14 Déc 2010, 10:30

Je connais peu, je pensais à un genre d'inFamous (dont la démo m'avait un peu ennuyé - je suis pas trop GTA-Like), mais bon... je le vois souvent en occasion pour pas grand chose, peut-être que j'essayerai.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tatsunoki » 14 Déc 2010, 11:05

Ce jeu est sortie depuis une plombe et en galette il faut à peine 10 euro(mérité).
Oui car le jeu est nase,personnage principaux ou secondaire moche,(heureusement qu'il porte une capuche lol),...au début c'était original de volée les souvenirs des personnes absorbés mais cela s'essouffle après,le coté défouloir est bien mais moins que dans certains jeu.
Pour finir,ce jeu à 22 euros,c'est bon quoi on est pas des vaches à lait !
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar larkin » 14 Déc 2010, 11:11

SeriqL Wrote:NoxiousCrack , un peut comme toi ... laisse les crevard cracher sur les vrai jeux comme Prototype et acheter CoD ou autre... ils savent pas ce que c'est. ;)
Ceux qui crachent dessus devrait dabord mater leur liste de jeu avant de l'ouvrir car cest un must have

Meuh oui Cod un vrai jeux mais biensure! ;D
Toi ta tout compris au jeux video c'est clair!
Et voila de quel genre de personnage je parlais il ya un mois, pour commenter les archétypes des gens pullulant sur Cod...
Cela me navre :'(

Ps: on a surement une liste des jeux bien plus longue que ton bras alors n'avance pas de conseils inutile!
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 14 Déc 2010, 12:16

larkin Wrote:
SeriqL Wrote:NoxiousCrack , un peut comme toi ... laisse les crevard cracher sur les vrai jeux comme Prototype et acheter CoD ou autre... ils savent pas ce que c'est. ;)

Meuh oui Cod un vrai jeux mais biensure! ;D
Toi ta tout compris au jeux video c'est clair!
Et voila de quel genre de personnage je parlais il ya un mois, pour commenter les archétypes des gens pullulant sur Cod...
Cela me navre :'(

Ps: on a surement une liste des jeux bien plus longue que ton bras alors n'avance pas de conseils inutile!

Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'ils crachent sur prototype et achètent CoD pas que cod est un bon jeu, non ?
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar larkin » 14 Déc 2010, 13:08

Oups desolé autant pour moi :-[
Désolé SeriqL :(
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gus98 » 14 Déc 2010, 14:49

J'ai commencé ce jeu quelques jours après avoir fini InFamous, et j'ai été très déçu, pour ma part Prototype n'arrive pas à la cheville d'InFamous. Je trouve Prototype beaucoup trop rigide et moins détaillé qu'InFamous.

A l'époque (cet été) je l'avais payé 20 euros à Game en neuf donc en version dématérialisé à 22 euros... Aucun intérêt.... En plus j'avais pu le revendre à un bon prix, ce que je n'aurais pas pu en dématérialisé ^^

PS: Non je ne suis pas un joueur de Call Of Duty ;)
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news